| | #1 (permalink) |
| up and down Inscrit : March 2008 Lieu: Oignies 62590
| j'ai acheté un paracopter hx255 et lors du premier vol il s'ecrase 10 metres plus loin et ainsi de suite lors des suivants. j'ai essayé les differents trous sans resultat. je suis degouté, c'est censé etre un modele de debutant, donc qui vole tout seul... et c'est pas le cas. j'ai un doute concernant la longueur des suspentes. Si quelqu'un a un paracopter qui vole bien (hx 255, skysurfer) est-il possible que vous me communiquiez la longueur des suspentes avant et arriere? merci d'avance |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: loire 42
| moi il m est arrivé pareil avec ces mer...,du coup j avais une aile de skysurfer(qui est en vente pour 30 € sur le forum) (le vrai )je l est mise et ca volait impecable!!,les aile sont mal faites sur ces copie
__________________ "" spitfire 94 cm , (planeur) golf tango 1.6 m , looliepop t2m "" |
| | |
| | #4 (permalink) |
| la j ai pas trop le temps,mais je peux te dire que la longueur des attache en platique attaché au arriere n ai pas la meme,(pour mon aile de sky tu ferais une affaire,meilleur perfo,et la qualité est autre,au niveau suspente et voile) sinon si tu veu passer un brushless tu devra tous changé l electronique
__________________ "" spitfire 94 cm , (planeur) golf tango 1.6 m , looliepop t2m "" |
| | |
| | #5 (permalink) |
| oui, pas de probleme pour ca. (recepteur 41mhz, servo ,brushless controleur et lipo) j'ai trouvé un site qui fait des comparatifs de voile entre le sky surfer, le hx255 et un troisieme, mais je ne sait plus lequel avec des longueurs de suspentes et tout et tout, je mettrais l'adresse quand j'aurai retrouvé.. a oui, une derniere chose, c'est mieux en 2 voies ou 3 voies? |
| | |
| | #6 (permalink) |
| voila, il y a un fichier excel et une image en bmp. il y a 2 colonnes pour chaque modele mais ca correspond a quoi? voila le lien: http://groups.yahoo.com/group/allrcparaplaneandparagliders/files/Compare_RCPPG/ inscription rapide.. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| j ai pas exel,sinon sur un modele comme ca je laisserai du 2 voix ,le troix vois vaut mieu le coup pour ca http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=110997&p=195
| | |
| | #8 (permalink) |
| on va appeler A la ligne avant verte, B la ligne rouge arriere, C la ligne arriere au saumon, D la tige avant plastique qui va du servo au lignes avant, E la ligne arriere qui est clipsé sur les differents trous de D j'usqu'aux lignes arrieres et F la longueur entre une ligne avant et arriere a la voilure quelles sont vos dimensions et surtout vos modeles? j'espere avoir été assez clair... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h09.

Mode : Linéaire