| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior | C'est un polyclub agrandi: -550 grammes pret à voler avec la camera -1.40 m d'env -charge alaire de 18 g/dm2 -axi 22/12/34 et lipo 3S 1000 mah La caméra est un assemblage perso de matos acheté sur le net: -capteur CCD -emeteur blackwidow -accu 3S 700 mah La cam est autonome et peut etre deplacé sur d'autres avions. La valise comporte un LCD pour le visionnage mais pas encore de solution pour enregistrer. Le tout marche sur 12V et est entièrement autonome. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2003
| Salut Je pense aussi en mettre une sur le polyclub, mais une plus petite, avec emetteur intégré. Ca devrait suffire en indoor. Quelle est la provenance de ton écran? tu peux voir assez facilement dans un éclairage extérieur important? merci |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2004 Lieu: Terre->Europe-> Suisse->Gimel
| C'est du bon matos que voila. Si un jour je me prend une mini cam je pense enregistrer sur mon ordinateur posrtable, solution plutot simple... Sinon il existe des enregistreurs (genre mustek pvr a1) relativements peu chers, enfin ça dépend tout de ton budget :) Bonne continuatin, ++
__________________ Mes modèles: pico cub [MPX] "DCD";Ferias [KYO] "alive"; Me-109 [GWS] "DCD"; P-47 thunderbolt [ALFAMODEL] "DCD"; toro 300 [TELINK] "dans l'estomac d'une vache"; [Corsair [GWS] "réparable"; Saab-gripen [perso] "DCD"; P-51 Mustang [ALFAMODEL]"alive";Spacewalke[GRA] "bati moteur à refaire";Me-109 [perso] "DCD"; F-15 [perso] "pas encor volé"; Mini-Edge 540 [E-FLITE] "alive et pas qu'un peu "; |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | Le mini LCD est en fait une mini TV tokai acheté sur le net à 119 euro fdp inclus (alapage.com). Je suis agréablement surpris par la qualité de l'image, claire, nette même dehors. Je n'ai pas essayé par temps tres clair (pas de soleil en ce moment) mais cela doit etre suffisant. L'emetteur est un 100mW de chez blackwidow. La portée avec les antennes d'origine est enorme. Pour l'enregistreur cela ne vaut le coup que si on souhaite partager son travail. J'avais un archos av420 que j'ai revendu. Je reprendrai sans doute la même chose ou bien alors un PC avec acquisition... Mais ce sera pour plus tard, je souhaite avant tout m'exercer au FPV. J'ai en projet de relier le terrain de foot jouxtant mon club (saint vraint) au club de boissy sous saint yon (MCB) en FPV (Christian si tu me lis tu sera mis à contribution) en naviguant comme un réel mais en suivant tout de même l'avion en voiture (par les chemins). |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior | Ca y est je viens de faire mon premier vrai grand vol en FPV (sauf decollage et atterro à vue). C'est génial. Je suis parti explorer mon bled tranquilos. Il y avait un peu de vent mais un temps splendide. L'avion se comporte tres bien et est tres stable, idéal pour la camera. J'ai eu 2 ou 3 passages d'angoisse, ne sachant plus trop où j'etais, mais je me suis recalé et j'ai retrouvé mes repères. C'est une expérience extraordinaire que je recommande. Question portée, elle est au moins de 500 metres (je n'ai pas été plus loin pour mon premier vol) Le matos de chez blackwidow assure un max. Juste un ou 2 petits parasites dans certaines positions de l'avion mais pas de perte totale. Cela devrait disparaitre avec l'antenne amplifiée. Je recharge et j'y retourne... |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2004 Lieu: VEVEY...Suisse
| de mon coté je me suis offert aussi un pett ecran lcd et camera embarquée etc... et voila ce que ça donne: ![]() je vais tester ça tout bientot et je vous redirai... sinon la camera fait 85g avec l'accu 3s 240mah pour env 2h30 d'autonomie... l'ecran est un 7 pouces et le boitier gris c'est le recepteur de la camera, sur la photo il manque des cables pour les branchements etc... |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Junior Member | pour se faire une idée , si c'est pas trop indiscret : combien sa coute en partant de zéro ? (avec un avion tout de même :)) toons
__________________ blog en construction !! :P ==> http://jejeairmodel.blog4ever.com/ ![]() En ordre de vol => swift II, Basic 2000 (thermique) 6 pieds sous terre => Easyglider, microjet, Geebee 3D, spitfire depron :lol: |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif | thetrottineur > comment tu fixes l'écran LCD à la radio ?
__________________ http://circuitsimprimes.free.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h42.

"; 
Mode : Linéaire