| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #12 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2006 Lieu: Lyon
| petite question bête : ça donnerait quoi la motorisation d'un X-twin sur un de ces engins ?
__________________ Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Rennes
| ça pourrait très bien marcher en effet. Si tu as des pistes pour avoir des motorisations de X-twin seules, ça m'intéresse. Manu.
__________________ Conception planeurs et avions -- http://alavolee.fr/aeromodelisme/index_aeromod.htm |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Je pensais au x-twin parce que j'ai commandé le kit "deluxe" en Allemagne : 2 avions + 1 télécommande pour 40€, mais il faut compter malheureusement 20€ de frais de port pour se faire livrer en France. A ce prix, on peut toutefois envisager de sacrifier les avions, d'autant plus qu'il ne s'agit que de depron, et qu'il n'y a aucune piece mobile, la direction étant assuré en répartissant la puissance entre les 2 hélices... Si je les casse, promis, je pense à toi ;) En attendant, chapeau pour tes modeles. La video sur le dirigeable est vraiment impressionnante.
__________________ Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
| |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Rennes
| Citation:
Manu :)
__________________ Conception planeurs et avions -- http://alavolee.fr/aeromodelisme/index_aeromod.htm | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Junior Member | Mais en faite Manu , pour le premier dirigeable en haut le positionnement de l'hélice est bizarre non ? , en fait , il y a le ballon juste derrière ! :/ enfin je comprent pas comment il puisse avancer comme y le ballon juste derrière qui empèche l'air de '' filer " ? a+ ;) |
| | |
| | #19 (permalink) | ||
| Citation:
Plusieurs personnes ont déja réutilisé l'electronique d'un x-twin pour monter d'autres modeles réduits. ici par exemple ou encore ici mais surtout ici, et apparemment, seul kayser59 utilise une autre télécommande (voir le dernier lien). D'après lui, l'electronique du x-twin pèse 10g. Et pour ce poids, tu as déja le controle directionnel....
__________________ Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor | ||
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h39.

Mode : Linéaire