| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1033 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | A mon tour de m'y mettre... V'là la bête: http://www.crashteam.fr/2012/aotou-f...ette-a-viande/ ![]() Et le tout en vidéo... AoTou faire du FPV en barquette à viande... on Vimeo @++ Muppet qui à pris un pied terrible avec ca barquette!
__________________ |
| | |
| | #1035 (permalink) | |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Citation:
![]() Je veux bien les avoir aussi les infos sur ce joli avion rouge à aile basse ![]() Mon JP, si entre temps tu as eu les infos, fait tourner ! A+ | |
| | |
| | #1036 (permalink) |
| Ingé fou Inscrit : September 2010
| Quelqu'un aurait-il eu l'idée d'en faire une version volante de cet aérocat ? Avec un système simple d'ailes repliables pour encore plus de polyvalence.
__________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus vite. |
| | |
| | #1037 (permalink) | |
| bob le bricoleur | Citation:
j'en veux un moi aussi :P par ex : Magnum reloaded on Vimeo | |
| | |
| | #1038 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | L'avion en question est issu du plan du magnum reloaded dont parle Andreas. Il est rendu plus crashproof et surtout doté d'un vrai profil, plutôt que la planche d'origine. Si vous voulez le voir à l'action le voici: 1ère Session Indoor du CRMA... on Vimeo Il se peut qu'intermodel en vende d'ici peu, si non, pour les intéressés je pourrais en couper quelques-uns vous m'envoyer l'epp et je vous renvois les bestioles.... Sinon le plan se trouve sur un forum allemand, ou je peux l'envoyer par mail, mais c 'est le plan d'origine, pas celui modifié. @+
__________________ Dernière modification de Muppet61, 07/02/2012 à 17h52 |
| | |
| | #1040 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| Il est bien ce Magnum, merci pour les liens les gars !! Intéressant !! Bon, ma contribution, facile, j'ai simplement découpé un Aerogliss de Turbi ! Facile, vite monté, il va glisser ce soir !!! Découpe dans un quart de feuille de Depron: ![]() Découpe des points d'ancrage. ![]() Une heure en soirée pour le montage (colle blanche, j'ai plus de rapide...): ![]() Madame à fait du coloriage, pendant que je montais l'électronique. Certe, le servo de direction est un peu disgracieux, je referais ça correctement sur une version ultérieure. Lien avec un bout de bambou, commande par fils de broderie (nylon, c'est solide !) et la charnière, c'est spécial... La dérive est bisautée, un blenderm de chaque coté qui vient ensuite dans la fente formée par les 2 parties du fuselage, le tout collé à la colle blanche par l'intérieur. Ca m'a l'air super ! ![]() Voilà, petit moteur avec un kV de 2'500 et une hélice de 6X3, ça trainait au fond d'un tirroir, ça devrait dépoter assez au vu du test dans le salon !! ![]() ![]() Vais essayer de faire un petit film ce soir ! La déco, ça attendra par contre... Je pense que mon fils va s'en occuper !! Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- Dernière modification de Ovale54, 09/02/2012 à 16h23 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h46.

1Likes

Mode : Linéaire