| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1101 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: Plage du débarquement
| Il n'y avait pas beaucoup de vent moteur coupé on entend juste l'air dans les virages et les commandes des servos .......quelle pied.
__________________ Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau. Marcel Dassault. ... Chez nous, les pommes, on ne les mange pas, on les boit. |
| | |
| | #1103 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: Plage du débarquement
| Faut quand même avoir confiance en soit et sa machine pour mettre un camescope en l'air......non.....:lol:
__________________ Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau. Marcel Dassault. ... Chez nous, les pommes, on ne les mange pas, on les boit. |
| | |
| | #1105 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Rennes
| Mille bravos, c'est ce que je voulais réussir à faire depuis le départ : embarquer du matos de prise de vue pour les jours sans vent où mes cerf-volants ne peuvent rien faire. Et là je m'aperçois que j'ai pas mal dérivé alors que d'autres ont maintenu le cap ! ;) Faut que je m'y remette mais là je suis en pleine confection de cerf-volants... alors que dehors il n'y a pas un pet de vent !!! argh. :rolleyes: Si t'avais fini dans un footeux je t'aurais carrément envoyé une bouteille de champagne ludo ! :D
__________________ Conception planeurs et avions -- http://alavolee.fr/aeromodelisme/index_aeromod.htm |
| | |
| | #1106 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007
| oui moi et le foot ça fait deux aussi ...Sinon j'ai un sleed gros modèle comme cv monofil ,jammais testé avec une charge http://www.bilboquet.com/product/31_3/4120_sled_et_power_sled_monofils_adultes_premier_k ites_collection_2007.html |
| | |
| | #1107 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2007
| Du grand art Ludo ! Ca parait tout simple.... Comme Manu, je suis en complet décalage avec le temps. Après avoir pesté contre le vent, je peste contre son absence en tâchant de faire voler des cerf-volant (et des appareils photo). Je vais me remettre au param pour le faire revenir... |
| | |
| | #1110 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007
| Pascal ,je t'ai envoyer mon adresse par mail. J'ai finalement monté mon incidence couplée aux gaz et séparément l'actions des freins et ça aporte de l'instabilité des pertes d'altitude en virage,ou alors il faudrait régler pour un minimum d'incidence. Bref de l'instabilité ,moins bon controle sur aile souple et une vitesse de progression acrue qui n'est pas vraiment recherché et des atterrissages violent.C'est donc faisable mais je pense qu'une compensation piqueur couplée au gaz moteur serait plus interressante. Faut pas s'embeter avec ça (risque de casse ) Je vais refaire mon bridage en bride fine et j'aurai gagné en finesse..De toute manière l'aile est exelente ... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h47.

Mode : Linéaire