| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1346 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2004 Lieu: Chalon/Saone (71)/ Dijon (21)
| Citation:
tu parle de la mienne ou de la photo que j'ai mise pour les roues ? La photo vient d'un autre site, c'etait juste pour illustrer ma question . Fripouille
__________________ oooOOO°°° Fripouille °°°OOOooo SwiftII, Bell 47 G,Narval F1,M2, Minidoz, H400, trimaran,SSK | |
| | |
| | #1348 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2004 Lieu: Chalon/Saone (71)/ Dijon (21)
| Salut, Pour le moment j'en suis au même point, j'attends de tout avoir pour le montage, si j'ai des découpes à faire ca sera plus simple. J'vous tiens au courant. Fripouille
__________________ oooOOO°°° Fripouille °°°OOOooo SwiftII, Bell 47 G,Narval F1,M2, Minidoz, H400, trimaran,SSK |
| | |
| | #1350 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007
| J'ai terminer depuis quelques temps le bridage.Le calage à 25% est trop fort pour le ratio 7 ,mais j'ai pu conserver le calage à 25% pour les oreilles qui décolaient plus vite que le centre (à cause de la forme de l'aile trop droite devant) j'ai fait mes petites héchelles de noeuds et j'ai trouver une bonne finesse rapidement et tester dans ma pente. Et puis je me dis pourquoi pas monter l'aile sur ma nacelle. Et là pemier décollage parfait (avec un peu de vent) mais mes commandes de freins ne sont pas asser tendues et du coup je ne peu pas tourner.. Je coupe le moteur et là le para n'en fini pas de planer ,pour être freiné par un poteau edf sur une oreille. Je retend les freins et c'est parti ,ça marche bien ,mais avec trop de vent de face + un frein actionné la voile voudrai décrocher sans le faire ,je réduit les gaz et ça passe. J'ai atterri en douceur mais ma nacelle à souffert de plusieur attérissages du passé et mes cabonne de 8mm ont rendu l'ame.. j'ai enfin réussi à motoriser cette aile ;) je vais pouvoir me diriger sur un ratio 6 pour la pente et paramoteur ,à priori le calage convient aussi bien à la pente (grosse allonge) qu'en vol motorisé. Faut que je remette ma nacelle en état et attendre une météo clémente pour vous faire profiter du vol du ratio 7... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h47.

Mode : Linéaire