| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2006 Lieu: Sarrebourg (57)
| Pour info un paramoteur traité en drone http://www.rsrg.uni-bonn.de/Projekte/hape_dronen_Webpage/HP_Drone_02_description.html
__________________ Le site du Club de Sarrebourg http://www.aeromodelisme-sarrebourg.fr |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Vive la CNC amateur !!! Inscrit : November 2006 Lieu: Les Yvelines (78)
| salut k'ai fait un paramoteur suivant les plans de grenad'in. Ca vole, c'est bizarre d'ailleurs ;) mais c'est marrant le pb que j'ai par contre est que mon moteur est un peu trop leger en traction, mais bon je compte pas racheter un moteur pour ca, peu etre plus tard, on verra bonne continuation
__________________ Decoupe au fil chaud et fraisage CNC ![]() http://smorel.net |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Junior Member | Salut Nick0, pour l'instant le projet est au fond du sac car je ne trouve personne pour me découper la nacelle avec une cnc, j'ai essayé à la dremel c'est la cata, j'ai pas de scie à chantourner ! dur dur ! je pense que je vais me tourner vers un truc en alu ou en meccano ! JF |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: Landes
| Salut Désolé pour le retard de réponse à ton mail, mais en effet les vacances m'ont fait prendre un peu de retard dans ma correspondance ;) Pour la découpe numérique, en ce moment j'ai pas trop le temps. A la main c'est mission impossible de reproduire la même chose, en tout cas ça n'en vaut pas la peine. Il suffit de simplifier le plan. Tu gardes le principe, une caisse assez costaude et ça vole. Tous les évidements, c'est surtout pour faire joli et pour faire le malin avec ma fraiseuse. ;) A+ |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Junior Member | Citation:
Est ce que je prend des vacances moi ? non mais ! ça devrait etre interdit les vacances ! c'est juste fait pour faire enrager ceux qui ne partent pas lol merci pour ta réponse ! je vais donc essayer de me construire ça en plus simpliste alors ! par contre si tu as quelques photos de ton paramoteur, emplacements des elements etc j'aimerait beaucoup m'en inspirer car là dur dur ! j'étudie tes photos à la loupe ! ma voile (cerf-volant) est toujour dans son beau sac jaune avec les deux bobines de fil nylon ! j'ai le servo, le recepteur, le vario, nimh, moteur, manque plus que la nacelle et je m'envole ! merci à toi JF | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2003 Lieu: Vannes (56)
| Tu pourrais peut-être passer par un proto en dépron pour voir les découpes, l'implantation, etc. Une fois que tout est OK, tu passes à une version bois.
__________________ Mon hymne ! |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| Junior Member | Citation:
nickel merci de l'idée ! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |