| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2003 Lieu: Vannes (56)
| Le mieux est d'optimiser au niveau de la construction bois : épaisseur et type de bois. Plus ajourer les pièces massives.
__________________ Mon hymne ! |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: Landes
| Dépron pas bonne idée. Il faut un truc super costaud car les ateros sans arondi ça frotte toujours un peu. En plus le poids n'est pas si critique que ça (dans ceertaines proportions). Une nacelle trop légère et ça vole pas. Un critère primordial : il faut que le point d'attache des suspentes sur le bras pivotant soit à la même hauteur que l'axe de l'hélice. Sion pour lesphotos j'ai pas grand chose. Dis moi ce qui te pose problème. |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Junior Member | j'ai vu avec 6 personnes pour une découpe cnc et j'ai eu 6 refus ! j'ai jamais vu ça ! je ne sais pour qu'elle raison ! j'ai essayé en dépron, bof bof ! Turbi ton plan est à quel echelle sur ton dxf ? je le lis avec un petit programe : Liredxf et quand j'imprime c'est tout petit sur une feuille A4 merci encore ;-) JF |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Junior Member | voila des nouvelles de mon paramoteur ! ma belle mere m'a filé une scie à chantourner qu'elle avait dans sa cave ! du coup je m'amuse un peu tous les soirs aprés le taffe ! c'est pas facile avec une scie merdique je vous le dis lol mais bon c'est mieux que rien ! ![]() ![]() sur la photo j'ai juste posé les éléments (gourvene, roues) le reste je fini demain ! Julien si tu peut me venir en aide et me poster quelques photos de la disposition des éléments ça serait cool merci ! comme tu vois je vais au bout des choses meme aprés plusieurs semaines ! comme je t'ai dis ce projet me tient à coeur et j'irai au bout ! Merci à vous JF |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: Landes
| Chapeau, beau boulot. Pour la disposition je ,'ai pas de photos mais rien de compliqué : -L'accu est horizontal à la place des jambes du pilote (ajuster sa position avant arrièrere en fonction du centrage voulu). -Le servo de direction sur la branche verticale de la nacelle, faut que tu lui fasse un platine adaptée. Mon servo est un hytec gros modèle. Une tringle métal (costaude) relie le palonier au bras de direction pour permetre un débattement de 30° de chjaque coté. -Recepteur et variateur en vrac là ou il reste de la place. C'est ce que tu voulais savoir ? |
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Junior Member | Citation:
j'ai pensé à un Speed 300 6v avec un lipo ou un nimh 7.2 ou 9.4, un lipo sera trop leger je pense ! enfin bref c'est le floue total car je recherche des infos sur les sites francais, americains et allemands ! faut bien chercher et bien observer les détails sur les photos etc Je l'aurai un jour, je l'aurai lol | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h45.

Mode : Linéaire