| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Junior Member | merci pour les explications Turbi c'est cool ! par contre j'ai vu que sur la barre (sur ton plan) il y a 6 trous, tu passes aussi des suspent la dedans ? |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Junior Member | Ouais ben il est super chiant à monter ! il est fait pour etre monter de l'interieur ! si je met les pattes à l'arriere la cage ne tourne plus ! nul le truc ! enfin pour le paramoteur ! pour un parkflyer ça doit pas etre pareil ! je vais voir ce que je peux faire avec ça ! sinon mon hélice va frotter contre la nacelle ! |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : February 2002 Lieu: Annecy
| Salut, tu dois te tromper dasnle montage de ton moteur, c'est un montage standard de moteur à cage tournante, ca fonctionne à la perfection. le croisillon se monte sur le flasque où il y a les fils, l'autre bout de tole, qui est un sauve hélice, se monte sur la partie tournante. ton moteur est donc monté à l'extérieur de ta cellule, la partie avec les fils est vissée sur le couple, l'axe rentre dans ta nacelle mais tu ne l'utilise pas, tu fixe ton helice sur le bout de tôle à l'arriere, sur le rotor. |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : February 2002 Lieu: Annecy
| J'avais pas vu ce sujet mais j'ai moi auss iacheté une voile PW0.9 je l'ai montée sur ma nacelle de skysurfer. ca marche mais bof, c'est moins maniable et ca monte moins fort que la voile plastique d'origine. je dois pas avoir les bons réglages... c'est marrant parceque je viens de passer l'apres midi à régler et je suis arriver exactement aux memes trucs que toi Julien :D j'ai viré les suspentes du milieux aussi, par contre j'ai monté fixe les 6 "avants" et je pilote uniquement l'arriere + le saumon. j'y ai monté un Axi 220834 + 7x6 GWS + HXT18 + 3S 1900 Polypro + servo d'origine qui peine franchement. |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Junior Member | Yes Marcellus j'ai installé mon moteur comme tu dis ! en fait ça fait comme les petits moteurs indoor quoi ! a ce propos j'ai un AXI 2204/54 il aurait peu aussi faire l'affaire ? sinon il me reste plus qu'a faire tenir le servo et faire la tringle et hop ! pour l'instant je n'ai pas trop le temps de le finir mais dés que j'ai un moment je m'y met ! JF |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h45.

Mode : Linéaire