• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction soucoupe-volante rc

Gregoire0007

Nouveau membre
Salut à tous,
Je voudrais construire une soucoupe-volante rc mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
 
Ta question est un peu trop vaste...
tu peut t'orienter vers des solution quadri-rotor du genre x-ufo, UAVP (recherche sur ce forum ou sur GOOGLE) Aprés ca dépend vraiment de tes compétences en electronique et aeronautique. et egalement de ce que tu veux vraiment bricoler par rapport a ce que tu peux acheter...

Par exemple si tu ne veux bricoler que de la "mecanique" alors je t'orienterais plus vers l'achat d'une platine x-base avec un module X-3D pour les gyroscopes
 
@sil20, je crois que gregoire0007 parle plutot d'avions avec des ailes en forme de soucoupe...

ce genre là ---> http://forum.modelisme.com/t106185-video-aile-volante-soucoupe.html
 
Gregoire0007 il serait bon de détaillé ton projet parce que la c'est trop flou, donne nous la forme, dimensions, etc... ;)
 
Haut