• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Commander un moteur électrique dans les sens avant/arrière par RC ???

Jayman

Nouveau membre
Bonjour à tous !!!

J'ai un petit projet en tête, et pour le réaliser il me faudrait savoir comment je peux commander 2 servos ainsi que 2 moteur electriques, en sachant que les moteurs electriques doivent pouvoir se commander dans les 2 sens soit avant/arrière.

Je commence à peine dans le monde du modélisme, alors j'ai absolument aucun idée des matériels qu'il me faut. Alors si vous pouvez me conseiller sur ce qu'il me faut comme emetteur ou recepteur, et surtout m'expliquer le fonctionnement.

Niveau moyen financier, merci de pas voir trop grand car je commence alors pour le moteur "nucléaire" ou de "fusée" c'est pas necessaire, il me faut juste les explication.

Pour le moment je suis équipé d'une RC GWS avec le recepteur qui va avec, 2 servos et 2 moteurs electriques.


Merci à vous par avance !



A+





Jay
 
Ha j'ai compris: un OVNI. J'me disais bien...

Comme sur l'autre post il faut se faire un circuit electronique à monter sur le servo et à cabler. (Voir la photo sur l'autre post).
 
Haut