• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

avis sur le Jamara giles 202

la_gute

Nouveau membre
je suis sur le point d'acheté un jamara et j'aimerai avoir des avis pour savoir si ses un bonne avion et si il est bien fini
je veut monté un moteur de 22 cc es ce que sa irai
 
Bonjour
J'ai le giles ancienne version. J'en suis content.
J'ai monté un 120 AX dessus, recherche dans le forum, j'ai mis toutes les modifs que j'ai apporté au kit.
Il me semble qu'un 22cc essence sera un peu juste. L'essence c'est un peu plus lourd et un peu moins puissant que le méthanol.
Avec mon 120 AX, les loopings de large diamètre s'enchainent à l'infini, mais pas question de faire du torque.
ML

PS : attention à l'orthographe ..... :)
 
salut un pote a l'ancienne version du giles 202 , il a dessus un spe 26cc3 essence , avec réso , et bien c'est un peu juste , un 35 cc3 mvvs serait parfait dessus
 
J'ai eu un giles 202 (les derniers) avec un OS160FX, assez de puissance mais j'ai pas du tout aimé l'avion, d'ailleurs je suis devenu allergique à Jamara (testé plusieurs modèles).
 
Haut