Mustang P51-D Dago Red de chez VQmodel

Jay1er à dit:
Alors petit comte rendu:

Avec le 55AX le centrage est tres avant si on suit ce qui est marque dans la notice.
Il m'a fallu mettre l'AQ dans la prise d'air pour me rapprocher sans mettre de plomb, et il me manque encore 1,5cm.

Pour le vol, c'est sain et sans problemes, mais ce sera mieux avec un bon centrage.

Je dois decouper encore plus le capot car le moteur chauffe bqp.

Et ne surtout pas utiliser les petites plaquettes de ctp fournies d'origine pour le train fixe, ca a casse au premier atterro, et encore il etait "soft". C'est du bois de cagettes.......

Mais la je suis en train de monter le train retractable classique de chez gropif.

Voila pour le moment.
petite question Jay , tu dis avoir mis l accu de reception dans la prise d air ventrale mais juste derriere , il y a la trappe a accu , sous l avion , juste^deriere la prise d air , tu aura un meilleur centrage
 
Je n'ai pas envie de decouper, alors je le pousses le + loin possible.
Mais si je n'ai pas le choix, j'y serais oblige.
 
ce qui est bien sur le Némesis c est la platine pour accu qui se trouve deriere la bulle
sa permet d utiliser un gros lipo légé , 4400mA pour 209g
la je monte le discus et j attaque le mustang , mais toujours pas decidé si elec ou thermique
c est sur qu en elec se sera plus fiable mais aussi plus lourd
 
Plus lourd en électrique :/, je vois vraiment pas pourquoi cela serait le cas. A moins que tu souhaites une autonomie supérieure à 12-15 minutes, il n'y a aucune raison qu'il soit plus lourd en électrique qu'en thermique.
 
Haut