| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: Soissons
| Le mien est équipé comme suit: os 61 fx, hélice 12x7 graupner/ 13x6 g-sonic servos: ailerons + profondeur soit 4 servos : futaba 3010, direction 1 hitec hs 475 hb, et au gaz, un futaba 3003. recepteur 149 dp, accus 5 éléments promodel en 2500mah Ma masse pret à voler est de 3kg400 environ débattements: 35 mm à la dérive 0% d'expo, 15 mm aux ailerons 0% d'expo profondeur 15 mm 25% d'expo voici quelques photos : ![]() ![]() ![]() les + de l'avion : vol trés sain meme à base vitesse (faut pas abuser non plus ) commandes pour toutes les gouverne de bonne qualités (cable aller retour, chapes rotule, tige carbonne...) les - de l'avion: visserie non métrique pour le moteur et tenir les ailes, reservoir petit (remplacer par un dubro 350 cc ) débattement de notice trop violent pour un premier vol. Le centrage a été respecté suivant la notice, c'est à dire à 120 mm du ba des ailes. Les vol sont coulé ou tendu selon son envie bref que du bonheur pour un rtf de cette catégorie et marque. N'hésité pas à me poser toute vos question
__________________ Yak 55 GW/ mvvs 26 ifs, P 51 B airloisir/ os 40 sr, P 51 D 1/2A marutaka/ OS 15 fp En construction : PB 4 2m50/ quadra 34 cc |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009
| Salut j'envisage trés sérieusement d'acheter le même pour succéder à mon calmato sport. Mon experience est donc limitée mais je passe la voltige de base réalisable avec un calmato. Tu dis que c'est un avion "gentil" avec les réglages en conséquences ? |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| slt Peut-on mettre un moteur essence dessus (désolé pour le retard) @+ et bon vols
__________________ Honey-bee cp3/Genius 500/Flasher 450/Calmato 40 sport/Extra 330 Et j'ai 15 ans Mon club: ==> http://www.ams83.free.fr/ Vive le VGM |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h54.

Mode : Linéaire