| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #101 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008
| nul doute que le magnifique SAÏTO gardera ca place sous le capot ! alors va pour un NiMh Pour ton centrage, etait il celui de la notice ? (faut-il donc prévoir plus avant que la notice ?) |
| | |
| | #102 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009 Lieu: Renaison (à côté de Roanne)
| Et bien, par rapport à la notice, bizarrement foutue dailleurs pour l'emplacement de la notice, j'étais au max arrière, voire un poil plus. De toute façon, ya pas, il me faut rajouter du plomb...
__________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2005 Lieu: Durbuy - Belgique
| Paco, As-tu utilisé les charnières d'origine et si oui, comment as-tu procédé pour le collage (placement des charnières puis cyano ...) ? Merci
__________________ Spacewalker 2m16 - Cap 230 - Giles 202 - Dewoitine D520 - Gémini |
| | |
| | #105 (permalink) | |
| Citation:
Pour les charnières, rien de spécial, je les rentre à 10%, un coup de colle (j'utilise çà: http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=7416) des deux côtés et hop, encastrées. Et puis j'men fout, j'ai le mien à mon nom: ![]() Bonne journée.
__________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... | |
| | |
| | #106 (permalink) | ||
| Membre actif Inscrit : September 2005 Lieu: Moselle
| Citation:
Je te sens un tantinet énervé !! ;) Je n'ai toujours pas attaqué le montage mais je suis avec intérêt le présent sujet. Si tu as des recommandations, même minimes, sur le montage n'hésites pas à les partager. Je te félicite pour le travail accompli, il a de la gueule ton D520 !!! A+ Roland
__________________ Model Club de l'Est : http://mc.eblange.free.fr/ | ||
| | |
| | #107 (permalink) | ||
| Citation:
Citation:
__________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... | ||
| | |
| | #108 (permalink) | ||
| Membre actif Inscrit : September 2005 Lieu: Moselle
| Citation:
"Et puis j'men fout, j'ai le mien à mon nom:" A+ Roland
__________________ Model Club de l'Est : http://mc.eblange.free.fr/ | ||
| | |
| | #110 (permalink) | |
| Citation:
Les intonations qui font la richesse du language parlé ne passent pas, of course, et peuvent parfois entrainer des quiproquos lourds de conséquences.... On écrit parfois des choses dans un état d'esprit que ne peut pas ressentir le lecteur, car les contextes sont différents. L'interprétation percue peut être totalement différente du message originel. D'ou l'expression: ''retourner sept fois son clavier sous ses doigts...'' La machine ne remplacera jamais l'humain. Sujet du bac philo 2010. Même un dewoitine... Et c'est tant mieux. Petite parenthèse philosophique fermée.... Regardes bien l'image jointe, tu crois voir un d520, aux couleurs de Vichy, mais en fait, c'est un Yak 3, qui se rapproche assez bien du D520, issu de la simulation IL2 FB, que j'ai retravaillé sous paint, pour le transformer en l'avion du sujet. Et sur la dérive, tu pourras (péniblement) lire mon pseudo. D'où, ''le mien à mon nom''.
__________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h54.

Mode : Linéaire