| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1351 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Je remarque que certains d'entre vous ont eu les memes soucis que moi . - charnières en papier ( pour un modèle comme çà , c'est insuffisant ) - pilote immédiatement licencié remplacé par un d'époque correspondante - affichage tableau de bord ( arresti ) remplacé également - placement des cales à l'ar ( 3mm ) des fixations de trains pour diminuer le basculement av au décollage Au début j'avais monté un 20cm3 glow et j'ai vite compris ( 2 décollages rapidement terminés " à gauche " et sur le dos ) que le couple moteur était trop important pour la cellule ( 4,6 kg -très léger pour un avion de 1,80 m-) Et j'ai mis un 15 cm3 à la place ; les décollages se passent désormais beaucoup mieux . Il est certain que comme tout bon warbird , ce modèle réclame une bonne manipulation des commandes dérives et profondeur pour le décollage mais après , quel plaisir en vol et puis c'est un warbird français bien rare sur nos terrains ! Pour ce qui de la déco , c'est celle de VICHY ( no comment ! ) Prenons celà pour le coté " historique ". Voilà , c'est tout pour l'instant .Je pense mettre des photos bientot ! |
| | |
| | #1352 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Suisse
| Bah pour la déco, c'est vrai qu'un déco du GC1/5 de mai '40 aurait été sans doute plus sympa, mais c'est une affaire de goût et on ne vas réécrire l'histoire, on vole bien des avions allemands, rien de pire . |
| | |
| | #1353 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: Angers
| Citation:
a conseiller pour l'ensemble du parc D520.... A+ JL
__________________ Le site du Club, a decouvrir!! Stampe SV4 ,Cap10, DG-1000, Caudron C601 Aiglon. Bimoteur Twin comanche, Dewoitine 520, First 25, Concorde F-BVFB, P'tit Stampe depron.... http://www.ailesplessiaises.asso.fr/ | |
| | |
| | #1354 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Citation: Je prends note Fred |
| | |
| | #1355 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: AJACCIO
| Salut à tous, j'ai refait 2 vols ce matin avec mon D520, motorisé par un DLE20, un REGAL!! Je n'ai que 20 vols avec, mais jamais eu de mauvaises surprises, son comportement est très sain, il demande juste un peu de soin aux manches, comme tout warbird. Je confirme ce qui a été dit précédemment, les atterros sont une formalité ( et 2 points SVP). J'ai mis un train E retract dés le départ (fiabilité sans faille), sans autre modif que des cales de 3 mm pour avancer les roues vers l'avant, et cela suffit à éviter les bascules sur le nez. Quelle allure en vol!! Je ne m'en lasse pas, à consommer sans modération!
__________________ C'est mieux qu'il pleuve aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h55.

. 

Mode : Linéaire