| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009 Lieu: Renaison (à côté de Roanne)
| Dommage, avec une sortie coudée silicone, c'était super, on ne voyait pas du tout le pot. Comme quoi, un forum, çà aide... Paco
__________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: Surgéres
| bonjour j'ai reçu un coude de chez Topmodel pour mon 82 et il n'est pas en alu , il est même totalement different de la photo ( la votre et celle du site topmodel) il est solide et devrais vous convenir s'il il existe pour le 125
__________________ Nieuport 28 1,75m OS200, Nieuport 17 1,55 BMI,PT 17 Greatplane DLE20,Décathlon 2,40 DLE55 ROBBE, Arcus sport,P47 Phoenix model OS91,Stinson Reliant 2,20 OS91,Yak 54 Robbe DA50,B25 2,20 TOP FLITE 2*OS81;XL3200 Sopwith Pup 1/3.3 Toni Clark 1é vol à éffectuer cordialement |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Belgique/Renaix
| Sinon les coudes de chez Justengines ... j'en ai un pour mon FSOS56a et je vais passer commande pour le même pour mon FS82a. Ils sont livrés avec 2 écrous donc pas nécessaire de les commander en sus comme j'ai fait ;) , attention ils sont mâle-mâle. Mais pour Saito, ils n'ont que du 90° je pense ... @+ Philippe
__________________ @+ Philippe Matos: MX-20 Hott, MX16S-35MHz + Corona 2,4GHz DSSS, Robbe Power Peak 3-24 Sport, Graupner Lipo Charge 4, FlightPower Balancer, HobbyKing ECO6 50W 5A. Avions: MPX EasyStar/Brushless, MPX Xeno/Axi Gold, MPX Acromaster/TR35-42-D , Topmodel Baïa/OSFS56a, H9 Piper Pawnee/OSFS110a, H9 Ultra Stick 40/Saïto 72, Wayfarer à équiper ..., Gold Wing Extra 300LP/DLE 30, Topmodel Bidule 58 en cours de montage... |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: Surgéres
|
__________________ Nieuport 28 1,75m OS200, Nieuport 17 1,55 BMI,PT 17 Greatplane DLE20,Décathlon 2,40 DLE55 ROBBE, Arcus sport,P47 Phoenix model OS91,Stinson Reliant 2,20 OS91,Yak 54 Robbe DA50,B25 2,20 TOP FLITE 2*OS81;XL3200 Sopwith Pup 1/3.3 Toni Clark 1é vol à éffectuer cordialement |
| | |
| | #35 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : September 2005 Lieu: Moselle
| Citation:
Voici quelques photos du D520, vous noterez les détails du cockpit ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Model Club de l'Est : http://mc.eblange.free.fr/ | |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Beau travail, on est loin du RTF.... Ilèou ce Gilles? Le tableau de bord est maginifique. A priori, les rivets et les lignes sont marqués et c'est le relief en profondeur qui donne le marquage. Justement, j'y pensais, aux rivets.... J'entoile un bout de balsa et je vois çà!!! Sinon, pour le moteur, on bride l'échappement et on verra. Sinon, il y a le pot Keleo: http://www.keleo-creations.com/product_info.php?cPath=24_59&products_id=96
| | |
| | #37 (permalink) |
| Tracés et rivets marqués fait sur l'extrados de l'aile: ![]() ![]() On voit pas bien parce que çà brille, mais c'est quand même pas mal. Du coup, ne voulant pas me retrouver avec le pot qui se ballade dans le capot moteur, j'ai commandé le kéléo.
| | |
| | #38 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2005 Lieu: Moselle
| Salut Paco, Effectivement c'est pas mal, même pas mal du tout !! Juste une petite remarque !! Dont j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ;) Essayes d'être plus régulier avec les points de rivets, le mieux c'est de faire un gabarit ! Concernant Gilles c'est un "moustachu" qui est membre du club, il s'est orienté vers le Jet, avec de belles réalisations également, ci-après ![]() ![]() Bonne continuation !!! A+ Roland
__________________ Model Club de l'Est : http://mc.eblange.free.fr/ |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Oui, la première photo, c'est un essai sur une aile d'un avion aujourd'hui défunt.... La deuxième, c'est le dewoitine, et je me suis plus appliqué. Je retiens l'idée du gabarit. C'est vrai que sur les ailes, c'est assez facile, les surfaces étant plates. Pour le fuselage, çà va être un autre sport.
| | |
| | #40 (permalink) |
| Les mitrailleuses ont chauffé aujourd'hui.... ![]() ![]() Fignolage des bandes BBR: ![]() Bon, à faire tous ces rivets, j'ai mal au doigt. Cà ira mieux après l'apéro... Prochaine étape, le fuselage...
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h55.

Mode : Linéaire