Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Avions

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 26/06/2010, 16h53   #481 (permalink)
Membre actif

Inscrit : June 2009
Lieu: TOULON
Par défaut

merci , merci, en principe c'est bon la météo s'y prete bien. je vous fais un ptit compte rendu de ce 1er vol.

hélico: Compass 7HV --radio T14MZ--
deniscle est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 26/06/2010, 21h13   #482 (permalink)
Membre actif

Inscrit : September 2005
Lieu: Moselle
Par défaut

Citation:
Envoyé par deniscle Voir le message
merci , merci, en principe c'est bon la météo s'y prete bien. je vous fais un ptit compte rendu de ce 1er vol.
Attention deniscle ! Toutes les caméras sont braquées vers toi, nous attendons avec impatience ton rapport.
Allez je ne veux pas te mettre la pression, je te dis "MERDE" pour ce 1er vol avec le D520.
A+
Roland
Ancien 27/06/2010, 12h50   #483 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : February 2010
Par défaut

Salut a tous
aujourdhui se fut chaud probleme de recepteur au moment du decolage ,accelerateur au ralenti d'un coup bon il roule bien ,retour maison.DENISCLE pour toi j'espere que tous ses bien deroulé .Bons vols a tous GERARD66
GERARD66 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 27/06/2010, 13h22   #484 (permalink)
Membre actif

Par défaut

rangez les caméras !! il a décollé, a fait quelques tours le temps de le trimer un peu, puis d'un coup il a basculer dans un virage, il est parti a faire plusieurs boucles. je n'avais plus aucune réponse radio, comme un couillon qui essaie de corriger aux manches sans réponses et puis on le regarde tomber comme une m... dans un grand fracas. il est detruit de chez detruit. est bien la peine d'avoir une T14, apres je sais pas si le recepteur ou l'inter d'alim etc.... quand c'est pas le 1er qu'on casse on connait la musique et on le prend bien. ce que j'ai fais; j'ai récupérer le balsa pour allumer mon barbeuk a midi. tain!!! quelles etaient bonnes les merguez...... heureusement aussi que j'ai fais des photos avant.. on verra a la rentrée pour un nouveau projet, j'ai encore le P47 pour voler.

Ancien 27/06/2010, 16h19   #485 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : April 2009
Lieu: SFPAM St Fargeau
Envoyer un message avec MSN à Magister Spiritus
Par défaut

Aye aye aye
Paix à son âme !!!
Tu as pu récupérer tout le matos intact?

Tu vas partir sur un autre projet ou tucomptes en reprendre un?
@+
Mathieu
Magister Spiritus est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 27/06/2010, 16h41   #486 (permalink)
Membre Sénior

Lieu: CERESTE 04280
Par défaut

Que dire ???? courage a toi.... moi il y a quinze jours j'ai scraché mon P 47 1.80 tout neuf !!!comme nous tous, j'avais les boules même si ce n'est pas mon premier crach ni mon dernier d'ailleur, j'ai jure par tous les dieux que j'arretais tout, et aujourd'hui retour au terrain pour voler....quant on aime ça !!!

Allez on tourne la page et on passe a autre chose.

@+
lemarius04
lemarius04 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 27/06/2010, 17h49   #487 (permalink)
Membre actif

Par défaut

j'ai tout récupéré, c'est mieux pour remonter autre chose. en projet je pense que je ne reprends pas de warbird, j'ai encore le P47 qui vole a merveille. je pense plutot prendre un decathlon ou dans le style en occas car notre piste en herbe est mauvaise. avec ça tu peux faire du motocross a l'attéro.
dommage lemarius pour ton P47, il etait beau , et ça vole nickel comme zing

Ancien 27/06/2010, 20h16   #488 (permalink)
Membre actif

Inscrit : September 2005
Lieu: Moselle
Par défaut

Ah mince alors ! Vraiment désolé pour toi, je crois que je vais faire de l'huile pour le 1er vol du mien !!! En plus ce n'est pas le 1er qui crash lors du 1er vol, je dirais bizarre, sa réputation de tueur de pilotes n'est donc pas usurpée.
A+
Roland
Ancien 27/06/2010, 22h02   #489 (permalink)
Membre actif

Inscrit : May 2008
Par défaut

Zuttt...
Désolé pour ton Dewoitine.
C'est claire que ca fait toujours c.... de crasher au 1er vole en plus.
Mais voila il ne faut pas se décourager !
Quel est la cause du probléme ?
tu a peut étre un guignol de prof qui c'est dévisser avec les vibrations...
ca m'est arriver sur le mien sur les ailerons lors de test (au sol...)
depuis j'ai tout sécurisé les gignoles avec du vernis.
Bon pour le mien il a volé a merveille toute l'aprés midi.
c'est sur qu'il faut garder de la vitesse surtout dans les virages... mais dans l'approche quand tu est bien a plat avec les volets sortis, il est trés saint et a vitesse relativement basse.
Bon et bien bon courage pour ton P47 et pour rl57 Ne t'inquiete pas reverifit bien tout fait tourner ton moteur plein gaz en bougeant toutes tes gouvernes.
Verifie bien ton CG. comme dit plus haut dans le post et surtout garde de la vitesse et il tu vera il a vole magnifique hyper tendu mais pas brusque au commandes il pose une merveille sans surprises !
Verifi tout 10 fois et tout va bien se passer
coucous D520 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 28/06/2010, 05h44   #490 (permalink)
Membre Sénior

Lieu: CERESTE 04280
Par défaut

Citation:
Envoyé par rl57 Voir le message
Ah mince alors ! Vraiment désolé pour toi, je crois que je vais faire de l'huile pour le 1er vol du mien !!! En plus ce n'est pas le 1er qui crash lors du 1er vol, je dirais bizarre, sa réputation de tueur de pilotes n'est donc pas usurpée.
A+
Roland
Salut, ne t'inquite pas outre mesure.....les conseils qui t on etaient donnés sont bons, vérifie tout avant de prendre ton envol....perso je décole avec le premier crant des volets, il passe plus vite sur son train principal....cet avion vole a merveille, relativement pointu a piloter, sensible à la profondeur, mais il vole bien, bien sur de la vitesse en virage , et pour l'attero, tous les volets sortis il arrive très bien avec un peu de moteur, je pense que notre ami DENISCLE a ete victime malheureusement d'un probleme radio ou mécanique.....mais bon les conseilleurs nesont pas les payeurs !!!!!
Allez bon vol...
@+
lemarius04
lemarius04 est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages