Montage Dewoitine 520 Seagull Model

Salut à tous, cette après midi j'ai fait trois vols avec le D 520, sans aucun probleme, je pense que là il est bien réglé, à part que je vais légérement modifier l'inclinaison du train , car il a tandence à basculer sur l'avant, je vais essayer de mettre des cales derriere le train de maniereà l'incliner vers l'avant pour que l'axe des roues soit à l'aplomb du bord d'attaque, ça aurra comme incidence que la roue une fois rentrée dans son logement ne sera plus à plat mais légérement incliner, mais ça ne doit gêner en rien...a voir.

Pour répondre à GERARD 66, en ce me concerne et dans ma configation j'ai du rajouter 220 gr de plomb pour l'équilibrage, ce poids va disparaitre lorsque je lui mettrai le moteur essence que j'ai reçu aujourd'hui, il est pas mal, et pour un essence il n'est pas lourd....
c'est un TURNIGY TR 26 HP-s puissance annoncéé 3 cv avec une gamme d'hélices de 16X8 à 18x8


Voila, @+
Lemarius04
 
Salut a tous
Je vois LEMARIUS04 que tu a le meme probleme et la meme solution pour le train .Pour le moment je n'ai pas le temp de m'y mettre dessus.Bons vols a tous GERARD66
 
Salut, en ce qui concerne l'inclinéson du train, je confirme que la modif est obligatoire, j'avais mis une petite cale de 5mm mais ce n'est pas suffisant, il faud en mettre une de 10 mm pour bien incliner le train et amener l'axe des roue a peu près à l'aplomb du bord d'attaque....mai c'est pas gagné.... cela impose de ronger un peu en bié le support arriere, je mettrais des photoS de ce que j'ai fait ce sera plus explicite
pour les photosNICVERT, je vais essaiyer avec mon collégue dans faire la semaine prochaine maintenant qu'il vol bien...
@+
Lemarius04
 
Haut