| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2009
| Et deuxièmement quelqu'un pourrait-il me conseiller en servos de chez hobby city? Merci d'avance pour vos conseilles.. A+ |
| | |
| | #82 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2009 Lieu: Renaison (à côté de Roanne)
| Citation:
Aux ailerons, profondeur et dérive, des 6kg.
__________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... | |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2009
| c'est pas mal comme modif! cet avion est trés bien conçu! mais pourquoi cette deco!!? en plus entiérement fausse!! seagull aurai mieux fait de le laisser sans deco!! car la peinture tient trés bien sur le revetement.!et puis une deco de Vichy!! bref!!!la deco de l'avion de " Le Gloan" est beaucoup plus sympa!! pour les servos, les hextronic hx5010sont parfaits pour ce type d'engin. quant au servo de train, attention il faut au moins des 6 à 9kg.car en vol avec la trainée , vous risquez de ne pas pouvoir rentrer le train completement! chez hobby city il y a le : ssv-9610mg mais il ne fonctionne pas avec les radio hitec! par contre l'electronique est compatible avec les graupner c'est impec!! |
| | |
| | #85 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Suisse
| Citation:
Maintenant, si je devais absolument choisir des servos chez HC pour cet avion, mon premier choix serait un Ino-Lab HG 650 en analogique ou un MKS DS9660 en digital. Dans les servos "bon marchés", je regarderais les Blue-Bird dans les séries BMS-62x ou BMS-63x.
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" | |
| | |
| | #86 (permalink) |
| Membre actif | Pour ma part j utilise des BMS 705 mg de chez hobbycity, montés dans un p47 de 1m80 sans aucuns soucis. je remonte d'ailleurs les memes dans un yak d'1m80. ces servos ont l'avantage d'etre leger, pignons metal, 7kg de couple sous 6V. http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8782 |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2009
| Merci à tous pour vos réponses. Pour moi alimenter mon récepteur et mes 8 servos, je voudrai utiliser un lipo 3s de 1500, donc 11,1v. Est-ce que je peux utiliser cela pour avoir du 5 à 6v: http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=3735&Product_Name=HXT_UB EC_5/6v_output,_5.5~23v_Input J'espère que j'ai bien mis le lien!! Merci d'avance pour vos conseilles.. |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Suisse
| En théorie tu peux, mais vu que cet UBEC est donné pour 3A, je me tournerais plutôt vers celui-ci: http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6320&Product_Name=TURNIG Y_5-7.5A___%288~42v%29_HV_UBEC_for_Lipoly ou celui-ci: http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6233&Product_Name=TURNIG Y_8-15A_UBEC_for_Lipoly
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009 Lieu: Renaison (à côté de Roanne)
| Bon, çà y est, il a volé. MAGNIFIQUE. Il faut dire que le pilote d'essai était à la hauteur, merci David. Une super gueule, le bruit du temps envoutant, quoique réglé un peu gras. Motorisation permettant un vol puissant. Quelques règlages à revoir: Commande de train rentrant à revoir, pas top le système, le verrouillage un peu léger a tendance à se déconnecter si attero un peu lourd ou roulage dans l'herbe. Centrage un poil arrière. La vis du pot kéléo dévissée. Il faut que je trouve une solution moin pénible pour le branchemment des servos de l'aile (5 au total, çà fait fouillis). Le prochain vol, c'est promis, une video. Le choix du lipo par rapport au nimh: se charge rapidement, ne perd pas la charge dans le temps, pas d'effet mémoire. Par contre ne pas descendre trop bas en voltage sinon, risque de court circuit et d'explosion du pack.
__________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h58.

Mode : Linéaire