| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2 (permalink) |
| toujours méchant méchant Inscrit : March 2008
| salut j'ai eu ce modele ,je me rapelle plus de la valeur exacte mais je me souvient que je l'avait mechament reculé par rapport au centrage d'origine ,c'est un avion tollerant de ce coté ,dans le doute 28/100 de la corde d'emplanture est une bonne base de depart
__________________ si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2008
| salut schwalbe 1, merci pour tes infos, je suis parti sur une base de 30/100 avec le soft "cm" trouvé sur le forum qui permet de trouver le cg a partir des cotes de l'ailes. cet avion je l'ai acheté d'occaz pour y mettre un 26cc essence. tu en etais content de cet avion? cdlt. Pierre |
| | |
| | #4 (permalink) |
| toujours méchant méchant Inscrit : March 2008
| oui j'en etait content en tant que voltigeur classique ,pas de 3d mais ya pas que ça dans la vie !! , un point fort :sa tenue de trajectoire meme dans un vent tres fort ;tres bon choix le 26 essence ,moi je n'avait qu'un os 108 sorti d'un tirroir dedans et ça suffisait pour une voltige plus qu'honnete ...
__________________ si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2008 Lieu: marne
| bonjour, j ai trouvé un petit log léger 288Ko qui permet de calculer le centrage en donnant les dimensions il est vraiment precis et il y a des modeles si cela vous dit transmettez moi votre mail et je vous l envoie modelistement cougar51 |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : November 2006
| Citation:
j'ai retrouvé les echanges sur le centrage du Leki et viens aux nouvelles car j'ai le même avec MVVS 26 cc essence et aimerais avoir les conclusions sur le centrage Merci J.VDS jovds@free.fr | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h58.

Mode : Linéaire