| | #151 (permalink) | |
| Prince des vols heures | Citation:
Quand à la version Hobby King, ça ne peut être qu'intéressant si elle arrive en DE Warehouse mais c'est sur qu'il s'agit du même modèle.
__________________ En service : HK Vampire ; Starmax P-51 Gunfighter Pourquoi tu pilotes en mode deuux? Paaaaaarsqueeeuuuuuuuuuuh !!! | |
| | |
| | #152 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2008 Lieu: Liège Belgique
| D'aprés RC group, les dernières versions livrées par Hobby Lobby seraient dotées d'ESC de 30A...
__________________ Alfa model: FW190 D9 Spitfire MkVB Bf109 F Hayate P39 P47 - E-FLite: Hawker Sea Fury P38 (Mort) P51B F86 Sabre - FMS: P51D F104 - Dynam: PBY Catalina - Parkzone: Bf109G P51D & HABU - HC-HOBBY: B25 - Graupner: EJS- SU31 GWS: C47 - MPX: Easystar Dogfighter - J-Power: P38 AMX F5E T45&T33 Nano Rarebear&P40 Funfighter - Langxiang model: F117 SR71 - Ripmax: Spitfire Mk9 Bf109E - TMpro: F8F Bearcat - Windrider: Hurricane mkII - Helico: PicooZ JXD335 SoloPro HK450MT |
| | |
| | #153 (permalink) |
| Prince des vols heures | Je vérifierai mais je crois que les miens sont des 20A
__________________ En service : HK Vampire ; Starmax P-51 Gunfighter Pourquoi tu pilotes en mode deuux? Paaaaaarsqueeeuuuuuuuuuuh !!! |
| | |
| | #155 (permalink) |
| Prince des vols heures | Je ne pense pas que ce soit la conso des moteurs qui mette le basard, mais que les BECs des contrôleurs soit trop justes. En 20A on a en général 1A à 2A sur le BEC, en ESC 30A, on passe plus facilement entre 2A et 3A. Comme l'a expliqué Croix du Sud, les 2 ESC en paralèlle du B25 posent problème car l'un des deux peut etre plus sollicité que l'autre, et avec 10 servos, ça peut vite virer au fumigène. Utiliser deux ESC de plus fort ampérage permet donc d'avoir des BECs qui seront moins facilement surchargés. Autre solution, utiliser un UBec.
__________________ En service : HK Vampire ; Starmax P-51 Gunfighter Pourquoi tu pilotes en mode deuux? Paaaaaarsqueeeuuuuuuuuuuh !!! |
| | |
| | #157 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2003
| bonjour a tous je donne la réponse pour les hélices cher Ready2Fly Hallo... die Propeller und Regler sind eingetroffen und ab Lager wieder lieferbar! Mit freundlichen Grüssen Traduction (allemand > français) Bonjour ... l'hélice et les controleur sont arrivés en stock et à nouveau disponible! Cordialement, |
| | |
| | #158 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2008 Lieu: Liège Belgique
| Merci ! Domage que les frais de port soit si elevé ... 20 Euros pour une paire d'hélice si je me rappelle bien... Les FDP sont identiques que cela soit pour un avions ou une paire d'hélice : (
__________________ Alfa model: FW190 D9 Spitfire MkVB Bf109 F Hayate P39 P47 - E-FLite: Hawker Sea Fury P38 (Mort) P51B F86 Sabre - FMS: P51D F104 - Dynam: PBY Catalina - Parkzone: Bf109G P51D & HABU - HC-HOBBY: B25 - Graupner: EJS- SU31 GWS: C47 - MPX: Easystar Dogfighter - J-Power: P38 AMX F5E T45&T33 Nano Rarebear&P40 Funfighter - Langxiang model: F117 SR71 - Ripmax: Spitfire Mk9 Bf109E - TMpro: F8F Bearcat - Windrider: Hurricane mkII - Helico: PicooZ JXD335 SoloPro HK450MT |
| | |
| | #159 (permalink) |
| Prince des vols heures | J'ai vérifié et je suis bien avec des ESC 20A
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h58.

Mode : Linéaire