| | #211 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2008 Lieu: Liège Belgique
| Lors d'un passage bas un peu trop bas, mon B25 a percuté de l'aile gauche le somment d'un buisson d'aubépine à environ 3m d'altitude. L'hélice gauche à perdu 2 pales dans son contact avec la végétation et l'avion est parti en vrille a plat (Toupie) pour s'écraser dans la prairie situé derrière le buisson. Heureusement le contact avec la terre ferme s'est relativement bien passé (à plat) les dégats se résumaient à quelques érraflures, une hélice , une verrière déchirée et le poste avant décollé. Il revolait le soir même aprés réparation et retouche peinture . J'avais la verrière et l'hélice en stock ![]()
__________________ Alfa model: FW190 D9 Spitfire MkVB Bf109 F Hayate P39 P47 - E-FLite: Hawker Sea Fury P38 (Mort) P51B F86 Sabre - FMS: P51D F104 - Dynam: PBY Catalina - Parkzone: Bf109G P51D & HABU - HC-HOBBY: B25 - Graupner: EJS- SU31 GWS: C47 - MPX: Easystar Dogfighter - J-Power: P38 AMX F5E T45&T33 Nano Rarebear&P40 Funfighter - Langxiang model: F117 SR71 - Ripmax: Spitfire Mk9 Bf109E - TMpro: F8F Bearcat - Windrider: Hurricane mkII - Helico: PicooZ JXD335 SoloPro HK450MT Dernière modification de Croix du Sud, 11/10/2010 à 16h29 |
| | |
| | #212 (permalink) |
| Prince des vols heures | C'est une nouvelle discipline la toupie ?
__________________ En service : HK Vampire ; Starmax P-51 Gunfighter Pourquoi tu pilotes en mode deuux? Paaaaaarsqueeeuuuuuuuuuuh !!! |
| | |
| | #213 (permalink) |
| Prince des vols heures | Je viens de me rendre compte que les photos en vol n'apparaissent pas, un oublie de submit visiblement : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ En service : HK Vampire ; Starmax P-51 Gunfighter Pourquoi tu pilotes en mode deuux? Paaaaaarsqueeeuuuuuuuuuuh !!! Dernière modification de BinbinDesbois, 25/11/2010 à 14h18 |
| | |
| | #214 (permalink) |
| Prince des vols heures | Visiblement FMS va sortir son B-25 : SHENZHEN FAMOUS ELECTRONICS TECH CO.,LTD En regroupant diverses infos sur ce site, sur osmot et rcgroups voici les infos actuelles : - Prix 299€ ( osmot ) - Envergure 1470mm (FMS) - PODV : 1730g (FMS) - Accu 3s 3300mAh (FMS) - 2 ESCs 40A (FMS) - Volets ( osmot ) - Les diodes ont été placées devant les ailes (FMS) - Pleins de bonshommes dedant ( à chaque poste visiblement ) (FMS) - Cônes alus (FMS) - moteurs pas beau visibles (FMS)Ce que j'ignore : - train rentrant electronique ? Il ressemble a un gros B-25 eRc/Robbe... avec plus de détails et de fonctions. Là ou je suis étonné, c'est le poids annoncé, équivalent à celui du Robbe, mais pour une envergure plus grande, un accu 50% plus gros, et plus de détails. Par contre les points faibles de l'actuel B-25 semblent avoir été pris en compte, avec des ESC de 40A et un accu de propulsion plus gros.
__________________ En service : HK Vampire ; Starmax P-51 Gunfighter Pourquoi tu pilotes en mode deuux? Paaaaaarsqueeeuuuuuuuuuuh !!! |
| | |
| | #215 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2008 Lieu: Liège Belgique
| Pour ceux apprécié le B25 HC-Hobby (Robbe , eRc) Voici sont successeur: ![]() Plus dinfo ici:Nouveau Mosquito en EPO
__________________ Alfa model: FW190 D9 Spitfire MkVB Bf109 F Hayate P39 P47 - E-FLite: Hawker Sea Fury P38 (Mort) P51B F86 Sabre - FMS: P51D F104 - Dynam: PBY Catalina - Parkzone: Bf109G P51D & HABU - HC-HOBBY: B25 - Graupner: EJS- SU31 GWS: C47 - MPX: Easystar Dogfighter - J-Power: P38 AMX F5E T45&T33 Nano Rarebear&P40 Funfighter - Langxiang model: F117 SR71 - Ripmax: Spitfire Mk9 Bf109E - TMpro: F8F Bearcat - Windrider: Hurricane mkII - Helico: PicooZ JXD335 SoloPro HK450MT |
| | |
| | #216 (permalink) |
| Prince des vols heures | Voilà j'ai reçu le ptit mail qui fait plaisir de Sébastien de Lindinger. En gros : - On vous renvoie un B-25 Robbe ou - Bon d'achat ou - Remboursement Comme j'ai déjà un bi-mot, et qu'il viennent juste ( timing ! ) d'ajouter les warbird FMS à leur catalogue, ça sera le Corsair FMS, un accu et un chargeur. Je pourrai me faire rembourser et acheter moins cher ailleurs, mais ce ne serai pas à la hauteur du geste commercial qu'il font, quasi inexistant dans le monde du modélisme. En gros pour mois maintenant c'est : - fiable, sérieux : Lindinger - pas cher, on en a pour son argent : HK Fonction des humeurs et des besoins
| | |
| | #217 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| çà y est le b-25 est disponible chez hobbyking à moins de 200$ US et c'est la version 2, j,ai reçu le mien la semaine dernière et le montage est terminé, prêt à s'envoler. Malheureusement je ne pourrai faire de test en vol avant le printemps prochain car la neige est arrivé au Québec. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h58.

. J'avais la verrière et l'hélice en stock 

(FMS)
Mode : Linéaire