| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2007 Lieu: Saverne (Alsace - Bas-Rhin)
| Bonjour, Je compte l'acheter, mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur internet (qualité de construction, de vol, type de moteur...) Peux-tu donner tes premières impressions sur le modèle ? Merci xerius. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2010
| Bonjour, Je suis également sur ce modèle. Quazoum, as tu commencé le montage ? Que vas tu prendre comme servos ? J'ai lu sur différents forum qu'il y avait un problème avec le centrage donné dans la notice. Je pense l'équiper d'un Saito 4t 125 ou 115. Merci de tes réponses @+ |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior | salut j ai eu l'ancienne version enfin plutôt ancienne déco . c est un bon petit avion , le miens était équipé d'un st90 qui lui aller comme un gant ( pour de la voltige classique) yak 54 60 seagull model
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2010 Lieu: Moselle
| Merci de la réponse, pour la 3d un 95ax tu croit que sa peut le faire? Au pire y a que 30€ jusqu'au 120ax mais ce qui me fait peur c'est la conso j'ai pas envie de lacher un bidon par week. Avec un 120 j'ai estimé environs 0,9€ le vol sportif de 10min Enfin pour l'instant je cherche les avis sur l'avion et son comportement le moteur sera acheté plus-tard j'ai encore le temps de reflechire c'est pour la prochaine saison et puis même avec le moteur j'habite pas en corse lol Dernière modification de sljames4, 07/11/2010 à 19h32 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior | salut as tu pensé a y monté un dl 20 , maintenant qu'il est dispo ? il fait le poids d 'un os 160 fx
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2010 Lieu: Moselle
| Pas fameux un essence de 20 sa manque de power pour la 3d seul avantage le prix du vol et encore un essence a l'achat sa coute plus. Sinon rien a redire ou a regreter sur le kit ? Merci, bon vol Dernière modification de sljames4, 07/11/2010 à 20h08 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |