| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2006 Lieu: 73 Savoie
|
__________________ http://modelisme73.free.fr/GALERIE/ |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Membre Sénior | Oui oui biensur Mais je ne sais malheuresment pas comment j'ai des servos de 4.4 grammes x 3 Un moteur 100W un controleur 12A un accus 450 mah !
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2006 Lieu: 73 Savoie
| Je ne sais pas comment tu as fait regarde : 95 grammes de cellules. A ça on ajoute : * 16grammes de moteur *6grammes de contrôleur *30grammes de batteries *15 grammes de servos Et encore là je ne fais pas dans le léger... Ca fait 162grammes ;) . Après c'est sûr qu'on n'a pas tous l'équipements, puis il vole assez bien chargé aussi, c'est même préférable pour l'extérieur :D .
__________________ http://modelisme73.free.fr/GALERIE/ |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre Sénior | Tu dis 16gr pour les servos mais il faut rajouter le carbones des tringles et tout héhé Fred ( FGS) va utiliser ma vidéo sur son site c'est sympa Il ve me vendre un 2ième fizzz pour me remercier et que je fasse une seconde vidéo ( avec un fizzz liggghhhttt !!! )
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Membre Sénior | On dirais que ma vidéo à plus à FRED :lol: http://www.fgs-model.com/index.php
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre Sénior | salut rien que le moteur avec câbles + prop saver et hélice pèse 35g ;) après tu peux toujours chasser le moindre gramme en coupant les prises des servos etc., mais déjà que les servos 5g galèrent un peu inutile de gratter la dessus (je pense que je mettrais des 9g carrément). Sans compter que pour le vol d'extérieur plus c'est lourd mieux çà lutte au vent.
__________________ @+ Ilco |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Membre Sénior | 95 + 35 + 10 le contro + 3x 5 servos + cablage = 10 + accus = ? Comment faire léger :(
| | |
| | #38 (permalink) |
| Membre Sénior | les servos dit 5g pèsent en réalité 6,5g aussi ;) non mais je pense te prend pas la tête pour le poids, çà tombe comme çà tombe, je crois que pire même c'est quand je cherche a faire léger que çà marche mal et au final c'est pas si significatif. Personnellement je suis plus inquiet du grognement des HXT500 au maintient hors neutre, que des 226g ;)
| | |
| | #39 (permalink) |
| Membre Sénior | Le tiens fais 226grammes ? As tu le moteur du site ? Monte tu à la verticale ? A+
| | |
| | #40 (permalink) |
| Membre Sénior | je suis en 3S 500Mah, je l'ai équipé chez HC, mais c'est le même moteur que le site (le HXT 2730). Il a de la puissance a revendre, il décolle même pas mi-gaz. La montée verticale doit se faire a 3/4, mais j'ai du mal a la tenir (il passe sur le dos ou sur le coté avant). Il faut dire que c'est mon trainer" car je suis pas (encore :D ) un pilote émérite. Par contre moi, même si je suis pas très bon j'ai fait une deco : pour pouvoir le voir, et différencier le dessus du dessous !!! et c'est souvent pas du luxe quand on vole assez haut comme moi (pour éviter de se faire surprendre par le sol ;) )
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h31.

Mode : Linéaire