| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Membre Sénior | Je suis à la recherche d'un moteur leger puissant et surtout avec bonen autonomie si c'est pour monter comme un fou mais avoir 6mn d'autonomie c'est naz !
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Membre Sénior | http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4859 c'est le même que celui de FGS... En 3S il tire plus de 100W a fond avec la 8*4,3, cependant comme je suis rarement a fond (a fond çà me sert juste à remonter le vent :p)... J'ai pas chronométré (la MX12 a pas de chrono :D :D ), je dois être a 10 min... J'ai 2 packs 3S, je vais en commander 2 autres, à 8$50... Je ne sait pas combien pèse le tien mais sur la vidéo je reconnais bien son comportement de voltige "sur place".
__________________ @+ Ilco |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Membre Sénior | pas mal ce moteur j'en prendrais bien un pour faire mon Fizzz light ! aparemment le miens est plus lourd non ? surtout que pour celui ci pas besoin de support en bois on peux direct planter le tige dans l'epp pour économiser pas mal de poids !!! il me faudrais des servos 3.7 gr aussi !!
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2008 Lieu: 63 et bientôt le 66
| Bonjour à tous, Je viens de commander un Fizz que je vais motoriser avec un Dualsky 2815-24 (70à 100w) de 23 gr. plus un contro dualsky de 10A (7.3 gr.), ainsi qu'un accu Extreme power de 450 mah (20-40C) de 28gr. J'ai aussi 3 servos EP6 (6 gr. Donuts), mais je suis en Futaba T7c 2.4 ghz et le récepteur fait 10 g.. J'attends le récepteur de 6 gr. qui doit sortir à la fin du mois. Je risque donc d'être un peu lourd (95gr. + 95 = 190), à voir.
__________________ Futab T7c 2.4ghz, Fizzz 3D, Cessna 206T, T-Rex 450 pro, Nines Eagles solo pro. Simu Phoenix |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Membre Sénior | + tout ce qui est cablage + colle + renfort .. on vera ça :lol: Cet avion je crois le record est 190gr par fred ( FGS )
| | |
| | #46 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2006 Lieu: 73 Savoie
| Fred est arrivé à le faire plus léger que ça ... :D Avec les commandes AR, tu gagnes un poids fou, il a mis de la cyano plutôt que de la colle chaude (autant dire que ça pèse rien) des micro servos, un p'tit moteur etc... Et encore son moteur fait 24 grammes, sur une autre version il en a un de 15 grammes , mais ça a moins de pêche. 'fin bref... Il vole très bien, même chargé, la chasse au gramme n'est pas primordiale, sauf si vous voulez vraiment voler en indoor ;) .
__________________ http://modelisme73.free.fr/GALERIE/ |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre Sénior | Moi j'ai pas bien compris pour les commande AR Pour mon prochain je fais avec cyano des 3.7gr et le moteur je sais pas certainement le 24gr mais qui est assez lourd !!
| | |
| | #48 (permalink) |
| Membre Sénior | salut, le moteur de mon lien est identique a celui de FGS, tu met le support pour que çà tienne ;) le planter directement dans l'epp est une mauvaise idée, car quand çà chauffe çà fait fondre l'epp, le support en bois fait office d'écran ce qui n'est pas plus mal. Sinon pour les servos gare au couple, les 800g des HXT500 (5g) sont assez juste déjà. Pour les commandes A/R je les aie faite, mais c'est galère, au final j'aurais moins eu de mal avec des commandes en direct...
__________________ @+ Ilco |
| | |
| | #49 (permalink) |
| Membre Sénior | moi j'ai des 4.4 grammes qui sont largement suffisant Mais que pense tu de deux servos aux ailerons 2x 3.7gr ? Oui oui ça ira !
| | |
| | #50 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: epagny
| Citation:
http://www.flash-rc.com/xpower-xc280352-nicolas-pietu-replica-p-2385.html
__________________ quadcopter FPV avec SPEKTRUM DX8 ,skywalker et swift 2 FPV long range avec TURNIGY 9X . et une weasel-evo pour le VDP. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h28.

Mode : Linéaire