| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #82 (permalink) |
| Membre Sénior | J'ai pas compris ?
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #84 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
__________________ @+ Ilco | |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Membre Sénior | A oui ! Et puis Ilco j'ai même pas copier ta déco !!
| | |
| | #86 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: epagny
| slt il pese combien ton nouveaux fizzz car je pense mettre 2 servos aux ailerons aussi
__________________ quadcopter FPV avec SPEKTRUM DX8 ,skywalker et swift 2 FPV long range avec TURNIGY 9X . et une weasel-evo pour le VDP. |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Membre Sénior | Il pèse 162 grammes Et j'ai mis 2 ailerons, un gros récépteur 6 voies ... et collé à l'époxy Je me met à la programmation là je vais essayer de mixer les ailerons et la profondeur pour faire des looping de ouf :lol:
| | |
| | #88 (permalink) |
| et voila fini pret a voler donc je lui ai mis 2servos au ailerons"1 seul j'aime pas " et des commande en cap 0.8 voila pour le poid je n'ai pas de quoi le peser ,mais il n'est pas bien lourd :) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ quadcopter FPV avec SPEKTRUM DX8 ,skywalker et swift 2 FPV long range avec TURNIGY 9X . et une weasel-evo pour le VDP. |
| | |
| | #89 (permalink) |
| Membre Sénior | PESE le ! ! ! ! Si il est plus lourd que le mien je fais un meurtre ?! Combien sans batterie stp stp :) Ou as tu acheté ton accus ? y en a plus nul part :( Encore plus propre que moi
| | |
| | #90 (permalink) |
| je vais essayer de trouver de quoi le peser les accus je les avais acheter la mais y'en as plus :) http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7303&Product_Name=Rhino_ 460mAh_2S_7.4v_20C_Lipoly_Pack
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h04.

Mode : Linéaire