• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Piper L-4 Grasshopper 2350mm hobbyking en thermique, est-il possible en électrique?

Merci hawker49 sympas le liens . tiens nous au courrent de l'avancée du montage .

fbokn01 pfiou pfiou pfiou super cher le REGULATEUR SBEC JETI - Topmodel . On peut pas trouver moins cher et qui serait ok dans mon cas pour cette avion et ma LiPo?

en ce qui concerne ce modèle : "REGULATEUR UBEC-3A - Topmodel" sur la photo est inscrit 2-5 s Li-poly , Ma LiPo va etre un 6s du coup je pense pas que je puisse utiliser cette UBEC.

Grrrrr je sent que ca va etre compliqué cette histoire, va falloir me donner un coup de main les mecs dans le choix de l'UBEC et aussi m'expliquer comment le monter correctement.

Heureusement que ce forum existe :)

J'attends tes lumières fbokn01. (Ps sur hobbyking il y en à pas des UBEC ?)
 
Salut, je mets un petit grain de sel dans le post, attention au ubec 3A sur des gros avions avec des grandes gouvernes et des servos costaux.... Dans certaine circonstances les 3A ne peuvent pas suffire pour alimenter les servos.
 
Salut, je mets un petit grain de sel dans le post, attention au ubec 3A sur des gros avions avec des grandes gouvernes et des servos costaux.... Dans certaine circonstances les 3A ne peuvent pas suffire pour alimenter les servos.


Re,
Entierement d'accord avec toi c'est pourquoi j'ai mis un lien sur un autre Ubec plus costaud car effectivement le 3A c'est un peu leger (moi je l'utilise mais bon je pense le changer ...)
a+
Jo
 
Sinon tu peux utiliser 2 Ubec en // en utilisant pour chacun 3 éléments (différents pour chacun des Ubecs) de ton lipo 6S connectés sur la prise d'équilibrage. + de sécurité (double alim) et 2X3A = 6A.

De toutes façon, sur un avion de cette taille il vaut mieux séparer la réception de la propulsion et plutôt que du plomb pour le centrage c'est mieux de l'énergie
 
Haut