• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Piper L-4 Grasshopper 2350mm hobbyking en thermique, est-il possible en électrique?

michel49;2069843 à dit:
C'est celui de CMP que j'ai en jaune, même train avec les caoutchoucs qui vont lâcher tres vite, à remplacer par des ressorts à tirer.

Tu as intérêt à mettre des ressorts de compression ; sur mon J3 de H9, paix à son âme, j'avais des ressorts de traction, qui au premier atterrissage un beu dur se sont allongés.
 
pegasejanus;2069495 à dit:
bonsoir
j'ai le meme piper , mais jamais volé avec
est il possible d'avoir des infos sur le genre de vol
merçi

Le vol est facile, lent à souhait. Jamais fait de figure type looping ou autre, c'est pas trop çà vocation. Par contre virage et passage bas sont un régal.
Faudrait que je mesure mon centrage, je crois que celui de la notice était un peu arrière à mon gout.
J'ai plus de mal à l'atterro, mais çà vient plutôt de moi que de l'avion.
Juste le train, j'ai pas réussi à trouver de ressort ou élastique qui tenait.

Maintenant il vol avec 2 lipo 6s 5000mah.


Séb
 
Bonjour à tous

Je vois que pour certain ,ça fait un bon moment que vous possédé ce jolie zing ,pouvez vous me dire si la cellule vielli bien??
Je compte (si l'achat se fait) lui gréffé un 4 temps essence donc le poids TTc tourne autour des 1kg500 ,avez vous mis du plomb à l'avant pour le centrage car le poids de mon bourrin est un peu excessif ?
C'est une question surtout pour les thermiciens mais toutes infos seront les bien venu ...
jerome
 
Bonjour, je déterre un peu ce post car j'ai un 20 zénoah (de mon feu P47) qui cherche un propriétaire calme, donc un piper ou autre cessna, bref, une aile haute semi maquette.

Je scrute donc les soldes, et en discutant avec un ami, il me fait la remarque que chez HK ils ont un piper l4, cool, mais que vaut il, bien que certaines autres marques bien plus cher sont fabriqués dans le même pays, voir même usine...

J'ai remarqué qu'il n'a pas de volets, dommage, mais est ce qu'un propriétaire peut nous faire un petit topo avec les avantages et inconvénients de ce modème ainsi que ses impressions générales.

merci d'avance, je suppose qu'un 20cc avec une 16x8 est assez péchu.

Vu le prix je ne m'attends pas à un miracle de fabrication mais je ne veux pas non plus un ready to crash au premier attéro.

merci d'avance.
 
Haut