| | #21 (permalink) | |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| Citation:
C'est trés commerçant et je voulais le faire savoir. J'étais jusque la trés satisfait de Flash et n'avais jamais eu de pb à la livraison ... et là j'en ai eu un et ils ont assuré, c'est une socité trés sérieuse ! | |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2009 Lieu: suisse
| hello,je sais pas si je vais mettre une alim séparée?bon j'ai pris le controlleur hacker s-bec pro,il marque jusqu'a 6 ou 7 servos,mais 4 servos digitaux plus le train sa doit bouffer pas mal quand meme?QUAND PENSE TU? |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Salut alors le mien est toujours dans sa boite et ce jusqu'à Noel. Donc pas encore de vol. Il sort juste un peu de nuit pour faire un prémontage de ce qui peut l'être et retourne ensuite se cacher. D'ici Noel j'aurai donc fini les ailes y/c les commandes colé les charnière de dérive (pas de celle de la prof) posé les servos dans le fuseau, la réception le contro et le bec et fait '' l'aménagement '' (c'est un grand mot) cabine. Aprés si je vais plus loin il rentrera plus dans sa boite donc faudra attendre fin décembre. Pour ce qui est du train je l'ai testé et à l'atelier ça va.... bon c'est pas non plus un train à 150 euros hein ... Pour la question du bec mon contro (un castle phoenix ice 75) à un Sbec intégré plutot puissant (prévu pour fonctionner jusqu'en 8s et donner 5A) pour autant j'ai mis un bec externe et désactivé le bec du contro. Ce bec sera par contre alimenté par la batterie moteur. Il te faut regarder voir s'il donnent des carractéristiques de ton Sbec audelà de 3S ... c'est souvent là ou ça pèche. Les données par ex 5A son en fait des données sous 2 ou 3S maxi .. pas en 6s là ça s'effondre vopire m^me ça fonctionne plus du tout. par ex sur mon petit sebart sukhoi 29s-30e ben avec un contro castle aussi mais le phoenix de base (bec donné pour 3A ... sous 2S). J'ai fait fondre la gaine au niveau du bec ... je pense être passé pas loin de la mise en sécurité et du crash et pourtant il y a juste 4 hitech 65MG et il est en 3S... Depuis que je me suis aperçu de ça je la joue prudent ... quitte à perdre 30g et à depenser 30 euros de plus... Dernière modification de Flying Joe, 14/12/2011 à 21h48 |
| | |
| | #27 (permalink) |
| j'ai un castle creation bec pro. Il est clirement surdimensionné car il peut donner jusqu'à 20A mais bon l différence de poids n'est pas énorme avec le cc bec (qui lui donne 5A en 6S): ça fait perdre 20g Il est soudé directement sur les fils d'entrée du contro Joe |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Bon j'espère que le Père Noel vous a gaté ... moi au pied du sapin j'ai eu devinez quoi ... je vous le donne en mille .... un pc-21 sebart ... ![]() Les choses sérieuses vont pouvoir commencer ... 1er vol dans 15 jours maximum (sous réserve de la météo bien sur) @+ Joe |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |