| | #1 (permalink) |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| Je lorgne, louche, bave, devant le Pilatus PC-21 de Sebart ... celui ci-dessous en rouge et blanc: ![]() Je le trouve trés sympa. Un peu cher comme tous les Sebart mais bon je pense que la qualité de fabrication et aussi de vol est là. Il est équipé à l'origine d'un train rentrant électrique + trappes à l'avant. A ce que je crois comprendre il y aurait aussi le servo de la roulette avant. il est bien sur conçu à la base pour l'électrique. Quelqu'un connait-il ce modèle? Le train est-il de bonne qualité? Je penserai reprendre l'équipement de mon feu Décathlon (en attendant de le réparer dans la prochiane décennie). Ce serait donc: Axi 4130/16 Lipo 6S 5000 mAh nanotech Contro 75A castle Bec Pro Castle 4 servos Futaba 3010 récepteur 617FS fasst Pensez vous que ça peut le faire? Le setup prévu par Sebart est en 5S avec un moteur ayant un peu plus de kV. Mais 5S ça me va pas ce n'est pas des multiples ou sous-multiples de mes packs. Voià je suis preneur de vos avis de votre expérience sur ce modèle ... ce pourrait être une bonne idée pour les étrennes ... @+ Joe Dernière modification de Flying Joe, 29/11/2011 à 17h45 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| Etant dans le meme cas, je me suis redirigé vers le forum RC-Network.de Grace a la traduction Google, il est possible de suivre. Ca discute pas mal a propos du train d'atterissage et son remplacement par un plus robuste....tout depend de la maniere de poser l'avion....style appontage ou non. PC-21 von Sebart ? Sur Rc groups, y'a vraiment pas beaucoup à lire Il semble vraiment bien cet avion, mais personne ne donne de retour. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Danke sehr corvix ![]() je vien de lire ça. En effet ils parlent des supports de train en plastique noir ... Pour ce qui est du poser, les kits Sebart comme tous ces kit électriques trs légers) ne supportent pas l'appontage ça c'est clair. J'ai un SU-29S / 30E de la marque et il faut atterrir propre à tous les coups sinon la sanction arrive ... Mais c'est un super avion et il est finalement trés résistant en utilisation. Tu comptes le faire prochainement? Quelle déco te plait? Tu penses mettre quoi dedans? tu l'as repéré moins cher que chez Flash par exemple (moins cher que 339 livré)? @+ Joe |
| | |
| | #5 (permalink) |
| bon ben corvix ce modèle ne déclenche pas l'hythérie... ne serions nous que 2 à le trouver à notre gout ??? ... Du coup j'ai passé un coup de fil pour tenter de causer au Père Noel en direct ... Et bien tu sais quoi j'ai pu lui parlé ... on a même échangé nos numéros (...de cb ... enfin surtout le mien hein ...) Trop cool le papy en rouge, du coup il est ok pour en parler aux lutins voir si ça peut se faire ... j'ai hâte de voir s'il sera a pied du sapin ... mais chut ... faut rien dévoiler .... ![]() @+ Joe Dernière modification de Flying Joe, 01/12/2011 à 23h39 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| Je m'orienterai aussi vers une config en rouge biensur avec: - 6S (2x3S 4000mAh) Nanotech - moteur Dymond 5052 DYMOND MASTER HQ-5052 | Aussenläufer-Motoren | DYMOND brushless Motoren | E-Motoren | Motoren - une 14x10 APC E, selon l'estimation ca donne 948W, 130km/h vitesse air et 4,4kg de poussée. - grosse hesitation sur la taille des pilotes, je n'en ai aucunes idees ????? Chez Staufenbiel, il est a 329€ avec port gratuit. Mais en priorité, je devrais faire un peu de place dans la cave, sinon ca va froller l'expropriation de mes modeles ( ou voir moi ) par Mdme. Donc ce week-end, séance photos d'un yak 55 pour sa prochaine mise en vente.A+ OL. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009 Lieu: Tours 37
| Salut à tous, Non, vous n'êtes pas les seuls !.. Vivement Noël ! Pour ma part, j'ai du Nanotech 5S 5A pour mon Logo... Ca devrait le faire avec un Hacker... A bientôt pour les impression de montage et de vol...
__________________ # Château-Renault (37) - 49 ans # LOGO 600 SE Kontronic # Mini PROTOS 3S # JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Salut ha je l'avais pas vu chez Stauf. Je l'ai pris chez Flash il est à 10€ de plus port gratuit aussi. J'ai pris les housses de protection des ailes. Pour ma config je pense à une 14/12 voire 15/12 en 6S , mon moteur a un peu moins de kv que le tien. Pour le moment les accus seront des 5000 c'est ce uque j'ai en boutique. pour le pilotes j'ai calculé l'chelle: le réel fait 9m11, celui-ci 1m51 ça fait du 1/6ème. J'ai donc pris ce pilote en double (hélas y a pas 2 coloris). Pour 4$90 on verra ce que ça donne, je prends pas grand risque. HobbyKing R/C Hobby Store : Pilot Model (Fighter Pilot) 1/6 Bon moi aussi j'ai des soucis de place ... j'en ai vendu 1 dernièrement et j'en ai 3 autres à vendre ... ... le plus dur ça va être de le laisser dans sa boite jusqu'à Noel ... Allé @+ Joe |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
Je me disais bien qu'un tel avion devait en interesser plus d'un ![]() Donc tu vas tester la config préconisée en 5S. Bien, on aura ainsi plusieurs retours. Tu as choisi quelle déco? Joe Dernière modification de Flying Joe, 02/12/2011 à 09h13 | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| bon les lutins bossent comme des bêtes en ce moment ... mon colis est déjà parti! ... edit ... et le tracking me laisse à penser que le colis sera là lundi 05/12 ... Dernière modification de Flying Joe, 04/12/2011 à 13h28 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |