| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007
| je viens de recevoir le corsair super bien emballer et la finition à l air bien je vais commencer le montage cette apres midi puisqu il pleut et je vous mettrez des photos de plus.voili voila |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007
| bon voila le montage est ok il reste plus qu'à faire un vol pour voir attention pour le montage de la profondeur il y a un sens ne pas forcer il y a plus de vis par contre le capot est collé donc pour le moteur ou le controleur si il faut le changer ?????une petite video quand le temps sera au beau bon vol |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011
| Tu as la une belle escadrille, mais le train rentrant du corsair HK est-il dimensionné pour une piste en herbe car la j'ai peut-être fait une boulette, l'original était bien disposé pour des piste sommaire et je doute que celui du modèle réduit soit aussi costaud. j attend avec impatience ta vidéo. A + |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2006 Lieu: Mayotte
| Vraiment sympa ce Corsair. J'aime beaucoup les projecteurs sur les ailes en plus des feux de navigation. Malheureusement ils sont inexistants sur mon P51 FMS...... :-(
__________________ Mayotte - 49 ans Dx6i / Futaba FF7 /Dx8 imax B6 En l'air : P51 FMS / Calmato / E-Flite Blade CX2 En construction : Corsair - Saito 62a / HK450 En magasin : RIP : Thunder Tiger MKIII |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |