| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2012 Lieu: Yvelines 78
| toutes les notices de ces KitChinois de chez Lechinois sont souvent renseignés de façon tres approximative Centrage débattement motorisation .... c'est souvent du grand n'importe quoi ... pas trop optimisé .. à croire que les modeles ne sont jamais testes avant leur mise en vente sur le marché ... Ce que j'ai vu de la vidéo ne me rassure en rien sur les qualités de vol de la machine ... ça me parrait assez raide comme conduite pour une limousine .... ....bon maintenant ya aussi le réglage et le pilote ... |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2003
| Bonjour à tous Fabrice j’ai un peu les boules pour la casse vu le prix, mais il m’en faut bien plus pour me fâcher, n’ai pas peur et je confirme ce que tu dis pour la notice, c’est pour ça que j’espère que HLC va demander à starmax de faire un geste voir un remplacement car franchement la partie électrique s’adresse à une personne qui va calculer la consommation de l’ensemble et ce qu’il doit modifier pour rester en l’air 6 minutes ou moins ou plus, donc débutant en électrique = s’abstenir ou avoir un bon connaisseur avec lui, mais je le redis le peu qu’il a volé avait l’air correcte, aol06 a bien expliqué ce qu’il aurait fallu que je fasse pour éviter la casse, quand a la coupure du BEC, elle sait produit quand on a voulus sortir le train qui ai électrique sur les 3 moteurs, 2 av et roulette de queux. TR ELECTRIQUE XPower ELR 50 - Topmodel De plus je pense qu’en étant en 2.4 g il y a eu une coupure et réinitialisation de la radio, ce qui a été suffisant, HLC à bien confirmé comme on en a déduit après inspection de ce qui a pu se produire que la demande en ju a été supérieur à ce qu’il restait dans les lipo, soit 46% par lipo, HLC m’a demandé ce qu’il restait dans les 4 éléments, mais je ne suis pas équipé pour ça, donc il ne faut pas de vent et volé pas plus de 4 minutes car si tu te loupe t’a pas d’autres chance, avec l'équipement préconisé, Kowalski, il y a eu un mauvais collage sur le train et leur piste a l’air bien bosselé, la plus part des kits demande un bon control en collage, mais encore une fois pour le prix sa manque de sérieux et sa m’engage pas trop à faire confiance à cette marque dans l’avenir, Dernière modification de grimon, 04/02/2012 à 09h46 |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2012 Lieu: Yvelines 78
| Hello, je te comprends tres bien j 'ai failli abimer un bel avion il y a quelques semaines en raison d'un centrage TRES TRES erroné spécifié par le fabicant d'un KitLechinois ... A l'avenir si je rachete un Kit Asiatique je me suis dit que je lancerais un post sur le Forum pour avoir le retour de ceux qui ont comme nous ont essuyés les platres ..... |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2005
| si j'ai bien lu, tu as eu une coupure radio c'est bien ca ? Dans ce cas et c'est assez connu, c'est le bec qui est insuffisant... j'ai resolu le problème sur mes jets en ajoutant un condensateur. ca marche nickel et 20 vols avec mon alpha 90 sans soucis. Le premier c'est crashé après coupure radio en actionnant les trains..... 46 % dans les accus ne devraient pas etre la cause du crash a mon sens. C'est un problème connu depuis un moment d'ailleurs... Dernière modification de eric67, 04/02/2012 à 13h25 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |