| | #11 (permalink) | |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| Citation:
? un 25 sur un biplan d'1 metre d'envergure c'est juste ? non,t'as raison,un dl50 serais parfait !!!le dernier que j'ai fait voler avais un os26surpass (4temps) et c'etais deja une fleche !attention c'est super vif ce machin mais ca vole quand meme,et bien...
__________________ merci venturi91 !!! | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2008 Lieu: Montpensier (63)
| bah écoute le mieux c'est d'essayer je donnais juste un avis, pas une science.je ne connais pas cet avion, ni son poids final, donc j'essayais de me faire une idée, la prochaine fois je ne répondrais pas ça m'évitera de me faire pourrir. Dernière modification de seb.lama.V3, 28/01/2012 à 21h03 |
| | |
| | #13 (permalink) |
| senior accro Inscrit : August 2011
| Bonjour, ![]() T'as raison Seb-lama, l'agressivité ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick, mais pour certains, c'est une façon normale de s'exprimer ![]() Pour revenir à l'avion de transition idéal, moi j'aime beaucoup le Space Walker. On le trouve en différentes envergures et le 1m60 de chez Phoenix serait parfait. Moi je l'ai en version électrique et c'est un bonheur : Il est beau, très tolérant, très stable et permet, bien motorisé, toute la voltige classique. Son vol est réaliste et sur le terrain il ne laisse pas indifférent. De plus, tu peux facilement le maquettiser. M'enfin, ce n'est que mon avis... Allez, @+ ![]() patrick02
__________________ Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité (Saint Exupéry) |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2008 Lieu: Montpensier (63)
| Exact, j'ai failli acheter un spacewalker quand je cherchais un avion de transition. Je me suis rabattu sur le calmato sp ep 1400 finalement, mais c'est vrai que le spacewalker est une belle machine, avec une bouille sympa. Il est en plus en promo: Spacewalker BlackHorse Spacewalker Seagull Je pencherais plus pour le seagull, les kits sont vraiment de super qualité Dernière modification de seb.lama.V3, 01/02/2012 à 09h27 |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011
| C'est vrai que le space walker est bien aussi car mon père viens de se l'acheter donc je me pencherai sur le renegade car si mon père a le space walker je pourrais voler avec donc pourquoi acheter un deuxieme space walker en fait je voulais un model personnel avec lequel je pourrais voler.Les avions dont je peux faire voler qui sont a mon père: telemaster calmato 40 trainer calmato 60 sport et peut etre pour plus tard... un osmose kyosho avec servos digitaux... |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010
| Si tu a la moindre question sur le renegade n'hésites pas.
__________________ Mes appareils: En vols : aile volante ,easy fly , Renegade ,Superstar 40, Diablotin (vol 3d geniale)![]() Ma radio:Dx7 spektrum Mes moteurs os 46ax, os 46fx,gp42,mds 58. Faut que ca fly!! ![]() TOUJOURS PLUS LOIN AVEC MON AILE BASSE DE VOLTIGE.!!!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |