| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011
| je voudrais savoir si vous avez en tête des avions de transition a part le calmato sport car l'entoilage se fait la malle tout le tant ps:j'ai déja un moteur 7.5cc et mon budget est de 100à 150 euros cellule vide |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
regarde là ![]() EXPLOSION ARF 1.4M - Intermodel Gladiator ARTF Black Horse - Modelisme www.miniplanes.fr
__________________ 00 00 Vidéo pris sur le net ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ImE1P...eature=related Messerschmitt ME-109 G : 220cm x 200cm avec Dla 56cc Pitts S12: 240cm x 220cm avec Dle 111cc équipé fumigène Radio Graupner 2,4 Mx16 hott 8 voies | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010
| Je te propose le Renegade Renegade EP-GP ARTF Black Horse - Modelisme www.miniplanes.fr un avion joli et de bonne qualité capable de faire de très beaux vols calmes et qui a également un bon potentiel en voltige. Je l'ai depuis 1 an et demi il est motorisé avec un OS 46 AX et une hélice APC 12*6 et des servos standard et ça marche super bien. Je te garantis qu'avec cette machine tu ne t'ennuyra pas tous de suite.
__________________ Mes appareils: En vols : aile volante ,easy fly , Renegade ,Superstar 40, Diablotin (vol 3d geniale)![]() Ma radio:Dx7 spektrum Mes moteurs os 46ax, os 46fx,gp42,mds 58. Faut que ca fly!! ![]() TOUJOURS PLUS LOIN AVEC MON AILE BASSE DE VOLTIGE.!!!! |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011 Lieu: Isère
| Citation:
Je confirme pour le Renégade, le parfait avion de transition. | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | Renegade non dispo ![]() Gladiator est dipo de plus ils ont a peut près les mêmes cara.......
__________________ 00 00 Vidéo pris sur le net ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ImE1P...eature=related Messerschmitt ME-109 G : 220cm x 200cm avec Dla 56cc Pitts S12: 240cm x 220cm avec Dle 111cc équipé fumigène Radio Graupner 2,4 Mx16 hott 8 voies |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010
| C'est vrai mais le gladiator est un peu plus cher et je trouve le rengade plus jolie (ce n'est que mon avis). Je joint quelques photos de mon Renegade.
__________________ Mes appareils: En vols : aile volante ,easy fly , Renegade ,Superstar 40, Diablotin (vol 3d geniale)![]() Ma radio:Dx7 spektrum Mes moteurs os 46ax, os 46fx,gp42,mds 58. Faut que ca fly!! ![]() TOUJOURS PLUS LOIN AVEC MON AILE BASSE DE VOLTIGE.!!!! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html Dernière modification de tarte volante, 26/01/2012 à 19h04 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011
| Merci de m'avoir répondu ,je me pencherai plus sur le renegade je trouve a mon gout qu'il est plus beau et j'ai aussi une autre question peut etre pour ceux qui savent j'ai acheté d'occasion un biplan de chez svenson le twinny j'aimerai savoir le moteur que je pourrais mettre dessus j'ai un os 25 sf est ce que je peux le mettre dessus?merci encore de vos reponses |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |