| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #23 (permalink) |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| et oui mais mois je suis pas un pilote de warbird un homme un vrai! je suis juste un p'tit modéliste qui fait joujou ... je faiis pas la guerre ... heureuse nuance ![]() Mais, pour en revenir au sujet, dis moi tu en connais des jolis warbirds électriques ARF ou éectrifiables avec pour impératif un accés à l'accu sans déontage de l'aile? Je suis preneur de toutes tes infos Dernière modification de Flying Joe, 07/02/2012 à 18h19 |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009
| Bonsoir à tous, chez staufenbiel ModellHobby il y a 1 corsair de 168cm et un P47 de 164cm tous bois et prévu d'origine en électrique ou en thermique avec un accès facile au lipo de marque PHOENIX MODELS pour du 5 ou 6S.
__________________ AVIONS : junior sport Graupner, twin star 1, fun jet 3S, , yak 55 ecotop 97cm 3S, BF109 Alfa model 3S MORT, P51 hyperion 3S, P51 CMP OS 200 en finition, YAK 54 Peakmodel MVVS 26cc, STUKA CMP ROTO 25cc en cours de montage, PITTS S12 ECOTOP 6S, YAK CARBON-Z E FLITE 4S, P51 VOODOO WORLD MODELS 3S, ULTIMAT ECOTOP 3S, A4 SKY HAWK 4S, EXTRA 300 LP 6S FLITEWORK, Corsair EP 6S Phoenix models, PT 19 EP 6S JAMARA. RADIO : FUTABA T10 2.4, HITEC OPTIC 6 41.190 |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Suisse
| Citation:
Je viens d'aller peser le bestiau, il fait 4kg prêt à décoller (et à attérir aussi ).Les Turnigy SK ne sont plus disponibles et ont été remplacés par les SK3, mais en 50-65, il n'y a plus de kV avoisinant les 380, le plus élevé étant de 320. Ca doit pouvoir le faire en mettant une hélice plus grande et avec plus de pas style 17x12" (à vérifier). Si tu veux rester chez HK/Turnigy, cela va être difficile, car 450g me paraît être un minimum pour ne pas avoir un souci d'équilibrage et au-delà de ce poids le kV chute rapidement... Si tu n'as pas de problème de budget, il y autrement, Scorpion qui a un S4035 de 465g avec un kV de 380, Axi le 5320/18 de 495g avec kV de 370 et Hacker le A50-12L de 510g avec kV de 348.
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" | |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| Citation:
Tu connais ce modèle ou la qualité de chez phoenix mdel? Le train du corsair estplus complexe et donc je suis un peu inquiet par un tel train traité en version ''cheap'' par contre j'ai vu le P47 de phoenix toujours chez staufenbiel. Il est moins joli au niveau déco que celui de Hangar 9 ( quoi que) mais par contre il y des volet, la verrière et le dessus du fuseau se déponsent ... bref il correspondrait bien à mes critères. Quelqu'un connait phoenix et peut m'en parler un peu question qualité solidité eetoilage fintion, accessoires ... bref la totale ? joe Dernière modification de Flying Joe, 08/02/2012 à 09h24 | |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2012 Lieu: Yvelines 78
| Citation:
mais je suis d'accord avec toi il te faut un acces simple impératif de l'accus propulsion sinon c'est pas gérable / | |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Suisse
| Phoenix Model est un fabricant basé au Vietnam. Il produit également certain(s) modèle(s) pour d'autre(s) marque(s) comme le Rainbow EP pour Graupner (Elektro Kadett). J'ai ce dernier et la qualité est tout à fait correcte. C'est un avion très léger, donc il a un côté "fragile", mais l'ensemble est très convaincant. En-dehors de ça je ne connais pas leurs produits, mais je trouve la déco du P-47 sympa et le Corsair n'a pas de volets... Je suis sûr qu'en faisant 2-3 recherches tu dois pouvoir trouver des infos sur des forums (US).
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| Un ami vient d'équiper un VQModels Focke-wulf FW-190A .60 en électrique. Ce modèle à en plus une trappe sur le côté permettant l'accès à l'accu (ce qui n'est pas le cas sur tous les warbird de ce constructeur). Il a choisi la version Alfred Bindseil et il existe aussi en version Walter Dahl Acheté en Suisse chet Aero-Tech à un prix intéressant (123€). Le Kawasaki Ki-61-I HIEN .60 est aussi original. Dernière modification de Chriscool, 08/02/2012 à 08h17 Raison: orthographe |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Original ces modèles, notamment le Focke-wulf avec sa trappe d'accu sur le coté je ne sais pas par contre si ce choix amène un grand confort mais c'est peu commun.
__________________ [Vends]
Dernière modification de Flying Joe, 09/02/2012 à 10h24 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |