| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| je voudrai trouver un Warbird pour mon prochain avion. (je viens de vendre 2 de mes enfants donc j'ai un poil de place dans l'attelier). Je cherche un avion pour monter en électrique en 6S/5000 mAh contro 75A La puissance serait donc de l'ordre de 1000 à 1200W. Je pense donc que ça ferait un engin dans les 1m60 d'envergure et pensant dans les 4.5kg . Mes souhaits: - allure réaliste (mais je cherche pas la maquette exacte) - train rentrant, électrique de préférence ou au pire mécanique mais pas pneumatique - volets bien sur - vraiment adapté à l'électrique donc changement de la batterie par le dessus (en enlevant classiquement l'ensemble verrière et dessus du fuseau) - pas d'avion en mousse - budget, ... ne parlons pas (pas encore) des choses qui fachent projet pour le mois de mai Qui connait des bons avions? je ne connais rien en WarBirds j'ai toujours fait dans l'aviation civile et la voltige. Merci pour votre aide @+ Joe
__________________ [Vends]
Dernière modification de Flying Joe, 09/02/2012 à 10h17 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Suisse
| Bonjour, Dans les budgets qui fâchent, tu as le P-51 "Blue Nose" de chez Hangar 9 qui serait parfait
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Pour autant que je sache, c'est le seul avec cette config chez Hangar 9 et je ne pense pas qu'il soit trop lourd, au contraire, plus c'est chargé et plus cela vol "maquette". Sur mon P-47 de la marque, je dois démonter l'aile pour accéder à la batterie, mais il est tout à fait possible de faire un accès externe comme ici: Flite Test - Gas to Electric Conversion - FLITE TIP - YouTube
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Ha tu as le P47 Lesquale ! Il me plait beaucoup celui-là, mais c'est domage qu'il ne soit pas prévu directement un accés à l'accu. je sais bien que c'est possible (j'ai modifié en ce sens un gros Gee Bee Y pour le passer d'un 50CC en un électrique+12S) mais sur le coup j'ai envie de prendre un RTF pour qu'il soit RTF ... lol Bon ceci étant j'ai reagrdé avec attention leur vidéo (il sont d'ailleurs assez pénible a regarder ces 2 zigotos).La transformation retenue est facile J'ai cependant un doute sur le positionnement aussi avant de la batterie 6S/5000 par rapport au centrage obtenu ... mais bon c'est un détail Tu l'as équipé comment ton P47? Question vol tu en es content? En autonomie tu as quoi?Coté train rentrant il est correct? Dernière modification de Flying Joe, 07/02/2012 à 12h56 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Il est équippé comme suit:
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
![]() ... maintenant j'abonde dans ton sens et je dois dire que c'est vrai qu'un moteur de mobylette sur un Warbird c'est vraiment super-réaliste ... bien plus qu'un électrique ... ... et je parle même pas d'un truc au méthanol ... la ça tue la mort grave de réalisme en plus la fumée ça fait comme s'il était touché par l’ennemie trop top ![]() mais j'ai décidé de vivre avec mon temps et du coup de pouvoir voler à toute heure au club sans aucune restriction d'horaire! Dernière modification de Flying Joe, 07/02/2012 à 15h31 | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Merci pour ces détails lesquale. Ta video est trés convaincante et enfin un warbird qui casse pas les oreilles à tout le monde ... que du bonheur ... ![]() En puissance il a l'air très bien. Tu es content de ton turnigy? Question qualité du train rentrant ça donne quoi? c'est un mécanique? eric67 je regarde ce corsair C'est pas mal un conrsair aussi en plus ça plait à ma femme ... je pourrais peut-être avoir une rallonge du coup ![]() Tu as en a un toi? Bon aussi d'un autre coté c'est que ça fait un moment que je veux essayer la marque Hangar9 D'autre suggestions de modèles et de marques ... Dernière modification de Flying Joe, 07/02/2012 à 13h16 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |