• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Demande sur "kit" complet Avion

Nicandre94,

Un DLE20 c'est pas un peu trop faible avec le SU 29 50e ?
C'est un ensemble que tu as ?
Si oui, en verticale stationnaire, tu es as combien en gaz ? de 0 à 100.

JPS
 
Kyo-okhi,

merci pour tes idées, mais effectivement comme dit Nicandre c'est un peu plus petit, donc avec une surface d'aile plus faible c'est moins facile et moins stable en 3d ;).
Pourtant, le Katana MD à l'air vraiment très très bien, domage qu'il ne fasse pas 1500mm d'envergure.

Le SU 29 50 de chez Sebart proposé avec le moteur électrique à l'air vraiment très bien, je pense que pour le moment je penche pour celui là....
http://www.flashrc.com/sebart/5674-comba_hacker_sukhoi_29s_50e_v2_jaune_noir_sebart.html
Avec un thermique j'aimerai aussi, donc le la proposition de Nicandre me plait bien, mais je pense que le DLE20 est peut etre un peu limite.
Un 26cc ce ne serait pas mieux ?

JPS
jps
 
JPS90150;2036499 à dit:
Kyo-okhi,

merci pour tes idées, mais effectivement comme dit Nicandre c'est un peu plus petit, donc avec une surface d'aile plus faible c'est moins facile et moins stable en 3d ;).

c'est toi qui demande à partir de 1100mm, j'étais dans le devis ;)
 
JPS90150;2036499 à dit:
Kyo-okhi,

merci pour tes idées, mais effectivement comme dit Nicandre c'est un peu plus petit, donc avec une surface d'aile plus faible c'est moins facile et moins stable en 3d ;).
Pourtant, le Katana MD à l'air vraiment très très bien, domage qu'il ne fasse pas 1500mm d'envergure.

Le SU 29 50 de chez Sebart proposé avec le moteur électrique à l'air vraiment très bien, je pense que pour le moment je penche pour celui là....
http://www.flashrc.com/sebart/5674-comba_hacker_sukhoi_29s_50e_v2_jaune_noir_sebart.html
Avec un thermique j'aimerai aussi, donc le la proposition de Nicandre me plait bien, mais je pense que le DLE20 est peut etre un peu limite.
Un 26cc ce ne serait pas mieux ?

JPS
jps

Avec le DLE 20 il va être même surmotorisé. Je l'utilisais avec un saito 115 4 temps, et ça envoyait déja sévère. Sinon, ça veut pas dire grand chose torquer à quel pourcentage d'ouverture. ca dépend des paloniers, des réglages... Tu peux torquer à 10 % de course de levier si tu veux....
Sinon on électrique, ça le fait bien aussi. D'ailleurs, il est fait d'origine pour l'électrique. Pour une utilisation thermique, il faut acheter un petit kit en plus vendu par Sebart (20 euros de mémoire) avec réservoir, renforts de bâti avant...
En tout cas, difficile de trouver mieux pour la voltige que cet avion dans ces dimensions.
 
Salut Nicandre,

Merci pour ton retour, effectivement, en fonction du choix d'hélice et des réglages, tu peux torquer à 10%
Bon, donc toi tu as un Sukhoi 29 50e V2 de hez SEBART avec un DLE 20.
Et pour le reste ? Servos, hélice, etc....
Quel est l'équipement complet de ta machine ?

JPS
 
Haut