• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Demande sur "kit" complet Avion

JPS90150

Membre actif
Bonjour,

Je recherche un modèle d'avion pour faire de la voltige 3D (vol stationnaire compris).
Mais, je cherche a acquérir un modèle vendu complet = Un Avion + son moteur (Servo, controleur, récepteur, accu,.....je peux les acheter à part, mais si l'un ou l'autre sont avec, se serait un +).
Soit un "kit" électrique, soit un "kit" Thermique (essence impératif si thermique).
Autre impératif: En bois et non pas en mousse EPP, EPO ou autre.

Si vous avez des liens internet ou je peux trouver ce type de produit, je suis preneur.

En résumé:
Avion pour voltige 3D, envergure comprise entre 1100m et 2000mm, en bois et vendu avec soit une propulsion électrique soit un Thermique essence.

Et si vous avez déjà acheter un avion et un moteur à part, donnez moi les liens, je peux toujours les acheter séparémment, mais au moins ceux qui me proposeront cette option d'accouplement, auront déjà ce montage et auront donc l'expérience et l'oeil critique par rapport à leur couple avion/moteur et pourront donc me donner leur avis vécu.:cool:

Budget avion + moteur : 500 €....grand max

Merci d'avance a tous.

JPS
 
Haut