• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hmaker Sea Fury 1800 de Graupner

Murphy2

Membre Grand Maître
image_preview.php
[/url][/img]

Bonjour,

C'est fait de puis la semaine dernière j'ai commandé le Sea Fury 1800mm chez Graupner et je l'ai reçu ce matin.

Premier déballage pour controler la marchandise.

image_preview.php
[/url][/img]

Tout y est et même plus que je croyais. Le kit est très complet et intact, très bien emballé, y compris les ailes, stabs, dérive dans des housses de transport.

Ce soir j'ai fait un point sur le matériel à commander pour l'équiper.
 
Aujourd'hui servos commandés, moteur et controleur j'ai - à tester. Radio Graupner avec Rx GR-24 HoTT.
Je pense voler avec en janvier ou février.
 
Superbe avion ! a l'époque il m'a beaucoup tenté pour y mettre mon 26cc essence. J'attend de voir ton compte rendu des vols mais avant le montage ;)

Bon courage et à bientôt.

Rémi
 
Chacun ses goûts. Moi c'est pour changer un peu des Spit et Corsair en version de guerre. Au moins celui-ci il ne passera pas inaperçu au terrain, ni en vol. :)

En plus j'aurai pas pu le trouver a ce prix. Je pense que c'est le bon moment pour en profiter.

En attendant voici deux photos du kit.



 
Haut