| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Accro à....l'a'p'ero | Quelqu un ma donner un prima mais je ne sai pas quelle moteur acheté .(ou et se que je peux acheté se moteur pas trop chère svp) merci @+
__________________ Avion : -Discus 2m60 -Pulse XT 60 10cc -Piper type funcbub 2m30 28cc -Swift 2 -Extra 300L -Swift XL en FPV Voiture : -Tuning Avioracing - Blitz LX T2M |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Lagny-sur-Marne Club de Villeparisis
| Dans ma jeunesse j'ai construit un Prima de Swenson. Je l'avais équipé d'un OS .15 (2,5 cm3). Un ancien du club de Gien en possède un qui est équipé d'un .25 : il est plus sportif.
__________________ Robbe Dragon Stick - Super Chipmunk |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2004 Lieu: La croix du Sud (78-YVELINES)
| Salut, J'ai eu aussi cet avion équipé d'un OS 30 (4.86 cm3) pour 1m40 ca me paraissait bien. A mon avis, un .15 est trop petit, les décollages seront long et l'avion risque d'être en limite de décrochage. Un OS 25 LA ou mieux, un 25 FX seraient parfaits. Pour être moins sportif, ne pas voler plein gaz et mettre, selon les précos du constructeur, l'hélice avec le plus grand diamètre et le plus petit pas. La série LA est le bas de gamme d'OS. Vient ensuite la série FX puis AX (mais rien ne conviendra dans cette série). Voir sur www.osengines.com Bons vols ML
__________________ MLD Pilote pour l'adrénaline... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Accro à....l'a'p'ero | Salut Je pense prendre un OS25 mais avez vous des site ou acheté un moteur a pas chère. merci
__________________ Avion : -Discus 2m60 -Pulse XT 60 10cc -Piper type funcbub 2m30 28cc -Swift 2 -Extra 300L -Swift XL en FPV Voiture : -Tuning Avioracing - Blitz LX T2M |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006 Lieu: Allauch 13 & MACAP
| Voila un modèle qui a de la quille, et qui volait bien. Pour rester dans le ton de son époque, et pour pas cher, trouve un OS 25 FSR. on en trouve encore sur Ebay, et c'est increvable.
__________________ le haut de la pente c'est comme une belle femme ça se mérite. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Accro à....l'a'p'ero | Salut Tribord Sa va etre un peu difficile a trouvé avant mon pulse xt 60 était equipé d un OS61 SFR mais il est explosée ( l avion c est craché au premier vole...).Mais se sont des tres bon moteur le mien avait 25 ans il était a mon oncle. Merci a+
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2004 Lieu: La croix du Sud (78-YVELINES)
| Salut, L'OS 25 FX est à 85.50 Euros chez Weymuller, plus port. 95 USD chez TowerHobbies. Moi je le commanderai chez Weymuller. Enfin, prendre un carburant avec au moins 18% d'huile, c'est un pré requis des OS. ML
__________________ MLD Pilote pour l'adrénaline... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 21h17.

Mode : Linéaire