• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Montage Lancair 52

Pourquoi ne pas avoir laissé les charnières fibre ?
J'ai le même type sur un imagine 50 qui a 6 ans, et un nombre de vols incalculable vu qu'il a usé 2 moteurs et ça n'a jamais bougé, avec l'avantage d'avoir une distance minimale entre aile et gouverne.
Den
 
Hello


Pourquoi.. :) ....... sais pas et j'aime bien les vrais charnières ...... :p

et pour le vol .... j’espère que ça va allez bien et à voir ........ le 1er vol tout bientôt

ben voila la petite avancée

pose de servo , profondeur , dérive et roulette , ubec ....
IMG_2124.JPG


installation de renvoie donc ça n'a pas été simple avec double renvoie de profondeur mais fait quelque découpe dans les couples pour le passage
IMG_2123.JPG


Comme je électrifie..... il faut bien fait une ouverture pour les lipo .... la solution ...je passe par la verrière :)
IMG_2126.JPG

collage de CTP pour les vis a bois ...
et tirette de fermeture
IMG_2125.JPG


Un plot sur la verriere
IMG_2127.JPG


je vous monter au prochain post le systeme de fixation cause que le collage dure 12h :S

A+ Bertrand
 
Hello

Voila la solution . fixer la verrière avec le scotch et un petit perçage avec mèche 1 mm
et faire un dégagement pour le glissement......
IMG_2129.JPG


IMG_2130.JPG


IMG_2131.JPG


ainsi les vis M2 fraiser et écrou pour ça a la place de coller
IMG_2132.JPG


voila pour le moment
Bertrand
 
Je sais pas, mais vu la "sensibilité" du modèle' je crois que j'essayerais quand même le premier vol avec le CG à 68cm ou pas trop éloigné de cette mesure :unsure:
 
Hello

Kowalski ....tu dit sensible , peut être .... à voir le 1er vol avec 83 mm de BA

voila prêt et centrer avec 1250 gr de lipo donc 1x 18.5v /5000 680gr pour le motor et
1x 11v /2200 (190 gr) pour la réception + 2 x 11.1 2220 380gr pour le lest :S
voici les emplacement :eek je n'ai pas d'autre choix de la position
IMG_2136.JPG

et la
IMG_2137.JPG


par contre je n'ai pas pesé le modèle ...... :p

A+ Bertrand
 
Haut