Le Slowly en depron de Christian Hube

bonjour

sympa ton petit n'avion ,moi aussi j'ai fais quelque dépronades perso mais je ne sait pas poster les photos dommages .:whistle:

un petit cap 232 un geebee z un r2 un extra 300 et un perso type fusion et tous volent niquel en 2 ou 3 s et même un progress en dépron si si .

avec des 2204/54 2804/34 et mini cyclon en 1000 mha . le type fusion fait 350g avec un 1000 en 3s et tous centré sans plomb :-D dis ton profil est creux sur toute la partie extérieur

style jedelski ? ou c'est la transparence du depron ?


a+jj.
 
rata 77

j'avais mis un piétu réplica 2803/52 sur un poly club reg 06 et accus 2s en 600mha même avec du vent ça vole bien et

un pote m'a donner un micro baron kit monté avec un moteur à charbon il n'a jamais pus décoller ,j'ai mis un réplica

et ça vole niquel je lui est fait essayer (tu vois je te l'avais dit ):-D

a+ jj.
 
Re,
retour de la salle...

Un peu angoissé de mettre le coucou dans les airs, comme à chaque nouvel avion.

Quelques corrections de trim pour la dérive et bien sûr de l'expo sur les 2 axes.. et bien ça vole bien!

Un peu centré avant, mais bon ce n'est pas trop grave, il vaut mieux ça que trop arrière :)

Dans l'ensemble c'est assez lent, plus que mon pou du ciel de chez silence model mais moins qu'un F3P

J'ai filmé le vol, je vous montre ça dès que possible!

A pluche!
 
Salut,

@ jj89, il y a un tuto sur le forum pour l'insertion de photo. Prends la peine de le faire, c'est vraiment pas compliqué.

@flahut, content pour toi que ça se soit bien passé. J'avais vu le vol sur la vidéo de RC group et ça à l'air vraiment lent en effet. Vivement la vidéo :)
 
Haut