• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Muliplex FunCUB XL (Nouveau)

News77;2471779 à dit:
Oui c'est ce qu'ils disent mais je me méfie un peu, la réaction de MPX me parait surdimensionner pour un si petit pb.

En terme de pièce/coût, le problème est en effet "petit"......minime.
Mais c'est la rallonge servo qui se trouve entre rx et servo.......une pièce vitale, essentielle, de laquelle dépend le bon fonctionnement.
 
Une rallonge servo ne méritais pas l’arrêt et le retrait des ventes ou peut être que oui je sais pas.
Puisqu'ils n'ont pas encore vraiment communiquer la dessus et qu'il ni a pas de retour.

Si j’étais sur que cela limitait a un pb de connectique j'irais de ce pas l'acheter, j'ai vendu mon FC pour cela.
mais je suis sur de rien, et vu que c'est l'hiver je suis pas trop pressé.

Hormis le fait que je meurs d'envie de l'avoir sur une étagère de mon garage, que des que Patrick, rickey et vieuxdruide feront des retours dessus, je serais a l'agonie lol

Bon noël a tous ;)
 
News77;2471810 à dit:
Une rallonge servo ne méritais pas l’arrêt et le retrait des ventes ou peut être que oui je sais pas.
Puisqu'ils n'ont pas encore vraiment communiquer la dessus et qu'il ni a pas de retour.

Si j’étais sur que cela limitait a un pb de connectique j'irais de ce pas l'acheter, j'ai vendu mon FC pour cela.
mais je suis sur de rien


Pas communiqué dessus??????
Il te faut quoi de plus?
Un communiqué de MPX et en prime un document (de MPX aussi) qui explique pas par pas l'opération pour éliminer la source du problème.

Ce que tu sembles oublier. Les rallonges dans nos modèles sont vitales pour le bon fonctionnement. Tu pourras installer une chaine TX-RX à 2000€ et un servo à 250€
Si la rallonge à 50cts déconne ...... la sécurité n'est plus garantie.

Alors, il suffit de suivre la doc que j'ai posté. Même pas besoin de lire...... les images sont assez parlants.
Demande à ton vendeur tout simplement le kit MPX avec le n° 224451 (dispo à partir de mi-janvier) ...... c'est gratuit, coûte nada.... rien.
Tu peux aussi t'adresser directement à MPX ....... dans ce cas ça ne te coûtera nada.....rien non plus. ;)
 
En tous cas, c'est tout à l'honneur de Multiplex de retirer de la vente ses machines en plus à la période de Noêl, et de proposer une solution pour la réparation.
La réaction peux sembler disproportionnée, mais avec le recul, un fabriquant sérieux ne peux pas faire autrement que de procéder de cette manière.
Den
 
Haut