• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix cornélien entre 2 avions

flylover

Membre actif
bonour,
j'ai de quoi equiper ça :

http://www.flashrc.com/e_flite/8368-hawker_sea_fury_480_env935cm_arf_e_flite.html

ou ça :
http://www.flashrc.com/hacker_model/18142-hawker_sea_fury_furias_reno_1200_arf_hacker_model.html

c'est au même prix....
Bon je cherche un truc fun a equiper a pas cher puisque j'ai déjà tout ce qui faut moteur, esc batteries et servos.
Le reno racer fait 1,2 et est en EPP, avec de grands ailerons, posé sur le ventre, y a donc de quoi s'amuser, mais l'aile n'est pas démontable, donc le transport est peu aisé tout monté
Le sea fury est "maquette" et le look est d'enfer, l'aile se démonte, les possesseurs dont j'ai pu lire les avis sur RCGROUPS ont l'air satisfaits, mais c'est un modèle qui n'est plus fabriqué, donc attention si casse, enfin l'envergure n'est que de 94 cm donc 30 cm de moins que l'autre et j'ai un peu peur de la stabilité...

Je ne suis pas débutant, mais loin d'être expert non plus, disons que j'ai passé l'étape trainer et planeur, comme j'ai pas forcément le budget pour une grosse cellule et toute son électronique, une cellule adaptée à un ensemble de propulsion déjà en stock me suffira...si je peux "m'amuser" en plus çe serait parfait...
Qu'en pensez-vous ?
 
Salut flylover

C'est quand même pas la même chose, ....

le Sea Fury est plus maquette, il a de vrai forme, et même un pilote, ...
l'autre le Hacker est une vague forme plate genre indoor (mais plus gros),

le 1er sera plus pour un pilote qui veut se faire plaisir avec un bel avion et un vol réaliste, ...
le 2ème plus un "trainer" accès à la voltige, voir la voltige 3D,

Le 1er sera assez compliqué à réparer "proprement" ....
Pour le 2ème, un coup de colle chaude et c'est reparti.

A+
 
Bud.fr;2515220 à dit:
Salut flylover

C'est quand même pas la même chose, ....

le Sea Fury est plus maquette, il a de vrai forme, et même un pilote, ...
l'autre le Hacker est une vague forme plate genre indoor (mais plus gros),

le 1er sera plus pour un pilote qui veut se faire plaisir avec un bel avion et un vol réaliste, ...
le 2ème plus un "trainer" accès à la voltige, voir la voltige 3D,

Le 1er sera assez compliqué à réparer "proprement" ....
Pour le 2ème, un coup de colle chaude et c'est reparti.

A+

c'est clair, et j'ai bien saisi l'argumentaire, mais purée que c'est dur de faire un choix !!!
j'ai essayé de chercher sur le net des modifs permettant de ne pas fixer les ailes sur le hacker, par exemple avec des élastiques mais même si j'ai ma petite idée dans la tête, j'ai rien vu de tel, car un avion tout monté de 1.20x1m bah c'est pas très pratique et c'est dur de ne pas l'abîmer dans le transport...
 
Haut