• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Que valent les avions de marque KDS ?

toniorow

Nouveau membre
Bonjour à tous, voilà je recherche un avion de type voltigeur/3D d'environ 1m80 - 1m90 pour y loger un DLE 30. Je fais donc quelque recherche sur le Net
n'ayant pas un énorme budget, qui est d'environ 250 à 300 euros pour la cellule seul, je m'oriente vers l'occasion et vers quelque promos puis je suis tombé sur un site proposant des avions de marque KDS.
Je connais un peu la marque de part le monde de l'hélico, mais impossible d'avoir de vrais avis sur les avions.
J'aime particulièrement l'extra 260 en 1m85 et j'aurais donc voulu savoir si l'un d'entre vous a déjà vu ou meme déjà eu un avion de cette marque et savoir un peu ce que vous en pensé.

Bon vols a tous !
 
Petite question, quel est ton niveau de pilotage ?

Ça n'a rien à voir je sais, mais je voudrais pas dire de bêtises par la suite.
 
J'ai commencer l'aeromodelisme il y a 3 ans, et je vole depuis 2 ans avec un cap 232 d'1m45 équipé d'un os 55, je passe proprement la voltige de base (boucle, tonaux, renversement, vol tranche etc ) on va dire que j'ai un niveau moyen et que j'aimerais perfectionner tout ça avec un avion un peu plus grand.
 
Mon avis si tu le veux bien ? N'importe quelle marque de Zincs du type RTF convient dans la façons de construire, généralement ce sont les chinois les vrais constructeurs pour des marques connues et réputées.

Leurs constructions sont assez solides pour de bons pilotes ne crashant plus, et corrects en atteros (on est jamais à l'abris des impondérables.)

Il y a quelques années j'ai fait l’acquisition d'un Gilles 202, pour un 20 cc 4 temps bien sur construction chinoise de bonne facture.

Dernièrement chez RC flash d'un piper cub J3 lui aussi vient de chine.

De prime abord ça parait léger, normal c'est un avion, pas une gueuse de plomb, il est fait pour voler comme l'on prévus les constructeurs, maintenant si tu passe avec un programme FAI, et que tu le casse, tu t'en prends qu'à toi même.

J'ai cherché chez tous les grossistes des avions de ta marque je n'en ai trouvés aucuns qui la font.

Pour moi, ils se valent tous en construction traditionnelle.
 
Merci d'avoir donné ton avis !
je pense me prendre l'extra 260 prochainement, je mettrais des photos et avis au fur et à mesure de l'assemblage pour les gens qui seront intéressé par ces avions au prix plutôt canon. On verra bien, puis comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !
 
Haut