• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche modèle lent et petit pour FPV in the garden

Patrick74

Membre actif
Hello,

J'aimerais bien me trouver un avion de petite dimension, pas trop rapide, stable, et sur lequel je pourrai installer une micro-cam fpv.
Un modèle lancer à la main, avec lequel que je pourrais atterrir dans mon jardin (~10x5m).

J'ai bien un drone racer avec une cam à 30~40°, mais j'aimerai un truc moins rapide, plus cooool en attendant le printemps.....

Vous auriez des modèles à suggérer?

Merci d'avance
A+
Patrick
 
Patrick74;2544967 à dit:
Hello,

J'aimerais bien me trouver un avion de petite dimension, pas trop rapide, stable, et sur lequel je pourrai installer une micro-cam fpv.
Un modèle lancer à la main, avec lequel que je pourrais atterrir dans mon jardin (~10x5m).

J'ai bien un drone racer avec une cam à 30~40°, mais j'aimerai un truc moins rapide, plus cooool en attendant le printemps.....

Vous auriez des modèles à suggérer?

Merci d'avance
A+
Patrick

Bonjour,

Vu la petite surface d'évolution de votre jardin, à part un multi-rotor hyper stabilisé (genre Inductrix FPV), je ne vois pas bien ce que vous pouvez faire évoluer comme avion.
Peut-être un Vapor de chez Parkzone comme avion, mais il n'y a pas de caméra et il ne faut pas de vent.

La chose la plus lente que je fais voler en indoor, c'est la soucoupe Nutball de chez HK. Elle supportera peut-être le poids d'une caméra et d'un émetteur en plus.
 
Hum ... Oui j'ai peut-être été un peu court coté dimension. Et j'ai la possibilité de venir presque à plat depuis un coté....
 
bsr ,
moi je viens de commander le eachine E010S de chez bangood..camera de qualité honnête (on peux mettre plusieurs puissance d'émission ) il fait 65 mm...
donc, c'est plutôt pour du indoor ,mais un jour sans vent, ca le fait pour le jardin ...
voila ,bon vol
 
Haut