Addiction de Precision Aerobatics

Ah excellente info !

Zut ma main va cliquer sur commande ça me démange lol.. Allez les gars on commande chacun une version et on les compare ici

Sent from my HTC using App et Mes doigts sinon c'est moins pratique
 
Bonjour,

J'ai fait les essais de plusieurs avions Precision Aerobatics pour la revue MRA.
Ces modèles sont, à mon avis, ce qui se fait de mieux dans leur catégorie d'avions de vol 3D.
Les contraintes de place disponible dans le magazine ne me permettent pas toujours d’entrer dans tous les détails.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me demander.

THIERRY
 
Oui Thierry merci de ton intervention
Meme si je n'ai pas lancé le sujet les articles lu me laissent penser que c'est ce que je recherche un 3d efficace, beau, mais accessible en pilotage au couillon non champion du monde qui a besoin d'un rapport taille équipement prix look etc favorable
De ce que j'ai lu ça défini le xr61

Qu'en dis tu ?

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk
 
je pense qu'il ne serait pas contraire pour celui qui se pose encore des questions d'entrer en contact avec Alvin (soit par tel. au 0049241554719 - il parle francais - soit par mail (info@braeckman.com). Il se fera comme avec moi un grand plaisir un grand plaisir d'expliquer la méthodique de fabrication, le pourquoi des prix, les + et les - de chaque machine. Moi et les produits m'ont convaincus.
Saluts a tous - bonne fin de semaine
Bernd
 
Bonjour Gulliver,

Oui, le XR61 ne va pas te décevoir.
Il a domaine de vol qui est un excellent compromis entre voltige de précision et acrobatie 3D. J’ai même envie de dire qu’il excelle dans les deux mais tu vas peut-être penser que je suis trop élogieux … :)
Attention aux équipements que tu installes (servos, moteur, contrôleur, accus). Ils sont importants pour avoir un avion performant.

THIERRY
 
Haut