• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Addiction de Precision Aerobatics

Non l'essai en vol est élogieux si l'avion le vaut et l'essai en vol est pour moi l'unique retour valable alors je t'en remercie

Aux Servos tu penses plutôt à de la vitesse ou à du coup le dû à la taille des gouvernes ?

J'avais idée d'un xr61 avec motorisation "d'origine" lipo de qualité et Servos à voir mais pas numérique à priori

Sent from my HTC using App et Mes doigts sinon c'est moins pratique
 
la seule Chose d'importance en ce qui concerne les servos ne sera pas numerique ou analoge, mais bien leur capacité a centrer correctement. Avec les grandes surfaces la capacité de centrer est primordiale, encore plus que la puissance (les Addictions volent relativement lentement et leur fonction principale n'est de devenir la machine du Champion du monde F3A)
Bon week-end
Bernd
 
Gulliver;2547436 à dit:
Aux Servos tu penses plutôt à de la vitesse ou à du coup le dû à la taille des gouvernes ?

J'avais idée d'un xr61 avec motorisation "d'origine" lipo de qualité et Servos à voir mais pas numérique à priori

Je ne peux que te conseiller les Hitec préconisés.
Ils sont rapides, précis et puissants.
Je pencherais pour le couple plus important que la vitesse à cause des palonniers agrandis.
Les servos numériques ne sont pas indispensables mais ils ont l’avantage d’avoir la puissance dès qu’ils démarrent et d’avoir un neutre précis à cause de la zone neutre qui est très étroite.

THIERRY
 
Bonjour Thierry,

Bravo pour tes articles dans le MRA.
Je les lis avec beaucoup d'attention et j'y trouve toujours plein d'infos intéressantes.
On sent que tu testes vraiment les modèles et on peut suivre tes conseils les yeux fermés.

Quelle marque d'accu utilises-tu dans l'Addiction XL ?

GONTRAN
 
Haut