• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Addiction de Precision Aerobatics

Nicolas1952

Nouveau membre
depuis quelques temps, j'ai envie d'apprendre serieusement le vol 3D. Apres l'article dans MRA sur l'addiction XL, j'envisage d'en commander un exemplaire en vert. Qu'en pensez-vous. Je pose la question parce que bien que les commentaires soient positifs, aucune reaction dans ce Forum. Il faut que je me depeche, parce que le distributeur allemand pour l'Europe propose jusqu'a la St. Valentin une remise de 14% sans frais de port.
Bon Dimanche
Nicolas
 
Perso après moultes articles et essai et vu en vol sur des pilotes de niveau différents, je prendrais sûrement bientôt un xr61, en vert aussi, profil plus lent et épais, aptitudes de voltige conventionnelle extraordinaire et 3d à priori plus facilement maîtrisable

Ce n'est qu'un avis subjectif résumant mes lectures et rencontres sur cet avion mais l'addiction serait plus rapide plus dur à tenir

Pour ma part ce sera le xr61 siouplait :)

Je ne sais si ça t'aide mais lâche pas, le balsa carbone de la marque est trop attirant !

(on aura 20%si on cmd à deux ???) lol

Sent from my HTC using App et Mes doigts sinon c'est moins pratique
 
Gulliver;2545771 à dit:
Perso après moultes articles et essai et vu en vol sur des pilotes de niveau différents, je prendrais sûrement bientôt un xr61, en vert aussi, profil plus lent et épais, aptitudes de voltige conventionnelle extraordinaire et 3d à priori plus facilement maîtrisable

Ce n'est qu'un avis subjectif résumant mes lectures et rencontres sur cet avion mais l'addiction serait plus rapide plus dur à tenir

Pour ma part ce sera le xr61 siouplait :)

Je ne sais si ça t'aide mais lâche pas, le balsa carbone de la marque est trop attirant !

(on aura 20%si on cmd à deux ???) lol

Sent from my HTC using App et Mes doigts sinon c'est moins pratique

Bonjour

je crois qu'il y ici confusion. Ce sont bien la série Addiction (surtout X et XL) qui est destinée au vol 3 D lent. L'addiction XL de 150 cm présentant avec son profil un peu plus fin l'avantage par rapport à la Version "X" de 130 cm d'être meilleur pour le vol acrobatique conventionnel.

Le XR 61 a un profil beaucoup plus fin et encore plus destiné au vol acrobatique conventionel. Son gros avantage est son faible poids qui l'autorise encore à être excellent en vol 3D (du moins si le vol 3D ne consiste pas seulement à mettre les manches dans les coins a la fin d'un vol plein pot ou de faire du Hover....3D c'est beaucoup plus que ca...)

Bonne semaine
Alvin Braeckman
www.precisionaerobatics.eu
 
Si la 3d est de mettre les manches dans les coins sans précision (aerobatics mdr) alors il s'agit de panique et pas de voltige mdr

Merci de ces précieuses précisions (aerobatics)
Les utilisateurs du xr61 rendent honneur à sa précision et à sa juste neutralité permettant un vol 3d plus élégant la ou l'addiction est ressenti plus caractériel donc marquant plus le vol

Ce sont ces remarques qui m'ont fait pencher nettement sur le xr61, ça et les élogieux articles de presse


S'il avait été dispo sur la boutique officielle quand je m'étais décidé à l'acheter je l'aurais déjà d'ailleurs
Mais à 3 moments d'achats il manquait le combo Brushless ou les accessoires associés etc... Finalement j'ai acheté autre chose très différent ou maquettisé mon vieux DR400 dont les aptitudes 3d se limitent aux accessoires lol

Ceci dit au prochain modèle si tout est dispo je tenterai le xr61 tellement beau :)



Sent from my HTC using App et Mes doigts sinon c'est moins pratique
 
je tiens simplement à signaler que TOUS les Combos de notre magasin en ligne sont toujours avec les feux au Rouge..ceci s'expliquant par l'ancienneté de notre site qui ne permet pas de savoir si tous les articles (Accessoires) sont de stock...
Bonne semaine
Alvin Braeckman
 
Haut